Liberate me ex inferis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Verset I - flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:39

    Je savais bien que, ce forum, on allait finir par l'ouvrir. Et vous savez quoi ?! Dieu est même pas là ce week-end. Ca va hurler dans les chaumières, demain soir : Sophie va-t-elle se prendre un savon ? J'en tremblerais presque.

    j'ai jamais été douée pour ouvrir ce genre de topics.
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:50

Ro mais si c'est bien ! ^^
Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:19

    Hmm, je n'aime pas mon prénom. Trop long, certainement. Pas de jolies sonorités... Bref, tu peux m'appeler Sophie, Ma-chère-admin-adorée ou d'autres jolis surnoms sortis de ton imagination. Et si Dieu vient à te proposer de m'appeler "Adibou", ignore-le. x)

    Il faut vraiment que je range mes dossiers, je n'arrive pas à retrouver le .psd du header du forum alors que j'ai besoin de ça pour faire le bouton de partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:31

Ah mince ^^
J'ai un peu avancé dans ma présentation, je pense la terminer demain. J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:11

    Non je ne dirais rien, je resterais calme.
    J'ai eu assez de travail tout ce week-end, je ne vais pas continuer avec toi. De toute façon tu es une cause désespérée.

    Je sens que je vais changer de visage un peu. Ça va me faire du bien. Puis fraudais peut-être que je rallonge un peu ma présentation. J'ai beau être parfait(e), j'ai néanmoins des complexes.

    Comment que ça va ?
    Dhéliana pas Adibou ou MAPpy comme on dit chez nous...

    Comment vais-je pouvoir te surnommer Dhéliana ?
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:20

Je ne sais pas, moi devrais-je t'appeler dieu ? Quoi qu'il en soit tu as fais une faute à mon prénom, il n'y a pas de H. Beaucoup de monde m'appelle Liana, mais tu peux aussi en inventer un qui soit un peu moins logique et plus créatif. Je te laisse liberté de faire au moment que le nom que tu me donnes ne soit pas grossier ou méchant.

* Je me suis appliquée pour l'écriture, sa arrive pas souvent de voir dieu x) *
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

    Ah oui c'est vrai. C'était pas assez long pour moi apparemment x)
    Je vais choisir ton surnom, en attendant ce sera Liana comme tu as dis.
    Tu peux m'appeler Dieu, être suprême, maître... 'fin comme tu veux, je reste modeste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:31

D'accord, hum et le vieux manitou c'est bon aussi ?
Liana c'est parfait, mais si tu veux que je sois contente appelle moi alors attention, Déliana-Aléame Sépharia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:32

    The must :
    Citation :
    Bonjour,

    Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de Dieu
    ...

    Je trouve que ces mails-là ont une classe incroyable.

    & Bienvenue à notre chère Kyra au pseudo à la complexité difficilement égalable.
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

C'est sur que c'est classe. Moi je veux commencer à poster ! Mais où bah je sais pas. Il faut que j'aille bien lire chaque "résumé" des catégories pour bien me situer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:45

    Merci bien ma chère Sophie ,
    Je suis désolée que mon premier message soit dans le flood,
    Mais crois-moi : ma fiche est en construction. Et il fallait que je te remercie.
    En effet, c'est classe ce genre de mail.

    Et je suis flattée que tu énonces la complexité de mon identité,
    Elle n'a d'égal que la complexité de ma personne.

    Je commence déjà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:51

Je vois que nous sommes deux à avoir des prénoms originaux, j'aime beaucoup le tient d'ailleurs. Je te souhaite aussi la bienvenue, et j'espère que ta fiche sera finit rapidement afin que je la lise. Dans tous les cas je trouve ton avatar superbe, mais ne sachant pas qui est-ce je te le demande. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

    Merci bien, jeune amie,
    Les prénoms originaux sont agréables à entendre,
    Et surtout à en connaître l'origine.

    La personne qui est sur mon avatar se nomme Mia Kirshner,
    Elle n'est pas très connue, et joue notamment dans la série « The L Word ».
    Mais elle est magnifique. (L)

    Pour ce qui est de ma fiche, je m'y attelle.
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:06

Oui c'est vraie qu'elle est ravissante.
Je ne connais pas cette série, est-elle bien ?
L'origine de mon prénom est mon imagination, je ne voulais pas lui mettre un prénom trop commun. J'espère que mon choix satisfera les dieux.
Je vois que tu es une déesse, je ne sais pas si cela est possible d'être demi dieu, demi humain car mon père est un dieu et ma mère ne l'était pas. Mais chut, ce secret est inscrit dans une enveloppe que je suis censé ne rien connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:28

    Bienvenue Kyra =)
    Juste un truc, comment exactement se prononce ton nom ? Je crois que j'ai eu un petit bug en le voyant.

    EDIT : Grand manitou me convient même si, j'avoue, je préférais "Maître". Ça a un petit côté qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:41

    Merci Votre Seigneurie. Maître, puisque tu préfères.
    Je dois avouer être absolument fan, voir amoureuse de ton avatar.
    Quelle classe, quelle prestance, quelle divinité. (L)

    Mon nom de famille se prononce « Win-slave » ( ou Ouine-slave ).
    Je n'ai pas choisi le plus simple, mais c'est ce qui fait le charme de cette origine. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:48

    Parfait parfait.
    Dis-moi, me ferais-tu des compliments parce que toi aussi tu veux faire partie du groupe des chouchou de Dieu ?
    Moi aussi je me lance dans les compliments. J'aime ton vava. Mais vas-tu changer aussi souvent que sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
God's Hand
God's Hand



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:53

    Dieu aurait-il du mal à supporter le suspense ?

    (oh, on m'informe que je ne suis qu'une main... m'en fous, le silence n'est pas dans mes convictions.)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:57

    Je m'informe c'est tout.
    Il faut bien que je me mette au niveau de tout le monde.

    Toi la main, la crucifixion, à laquelle j'ai pensé la première fois que je t'ai vue, prendra forme si tu continue.
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:00

    Je ne suis pas sûre de vouloir être chouchou de Dieu,
    Mais vu la belle gueule qu'il possède, ça ne me poserait pas de souci.
    Je n'ai même pas de conscience morale, n'est-ce pas jouissif ?
    En tout cas merci du compliment, je ne sais cependant pas si je changerai d'avatar aussi souvent que ma réputation le prétend. Le fait que l'actrice ne soit pas très connue ne m'aidera sûrement pas, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:49

    Euh, écoutes tu vois ça avec la personne de mon avatar. Même s'il est censé être une de mes créations je ne suis qu'un être immatériel (qui a tendance à prendre du poids)
    Je préfère savoir pour les avatars, histoire de pas avoir de chocs violents.

    Bouarf je continuerais demain ma propre création.

    Sophie ne m'a pas répondue, une indisciplinée du premier ordre. Que puis-je y faire aux vues du contexte dans lequel nous sommes ici ? Demain ce sera plus pratique.

    Bonne nuit chers petits sujets (L)

    EDIT : J'ai vu des choses qui n'auraient pas dues être vues. Fâcheuse pour qui ça concerne... X)
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:57

    Et qu'as-tu vu, cher être immatériel que tu es ?
    Et qui cela concerne-t-il ?
    Est-ce si fâcheux que ça ?

    Ou bien alors est-ce un secret ? Suspect
    En fait, je crois savoir de qui tu parles, et qui cela concerne.
    D'ailleurs je me sens très visée, et je le sais déjà.
    N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:35

    Moi, je sais des choses sur la copines à Brio mais c'est tellement tordu qu'il faudra que je l'explique de vive voix.

    Vous savez quoi ? J'ai plein d'idées pour le forum (dont plein que connaît Ksénia) mais il faudrait déjà qu'il parte correctement.
    Mais bsibsibsi (nouveau juron ©️moi), j'ai pas envie de le faire ce bouton !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:44

    Ahah !! Je dirais rien ici ! C'est trop compromettant.

    Effectivement le fofo devrait d'abord démarrer et non planter... Me raconteras-tu la merveilleuse aventure de tes pensées demain lors de notre fantastique voyage laborieux ?

    En tout cas je vais m'atteler à la dure tâche de correspondre avec un de mes sujets. Je suis trop généreux(se).

    EDIT : N'y à t-il personne pour se pauvre flood ?? Je veux bien parler seul(e) mais j'ai ^pas le droit aux doubles post Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:09

    Dieu n'a pas le droit aux double-posts ?!
    Quel outrage à son omniscience, et à son plein pouvoir.
    Ca te fait bizarre hein, Divinité plus tellement suprême ? x)

    Je viens te secourir, donc mes posts ne sont pas censés être constructifs.
    Prout prout camembert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Verset I - flood Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verset I - flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: En Aparté :: 
Les Milles Mots
-