AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes -- Cassus Belli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?




Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
MessageSujet: Groupes -- Cassus Belli   Mer 4 Fév - 21:39

HUMAINS

« Mieux vaudrait encore un enfer intelligent
qu'un paradis bête.
» - Victor Hugo


    + Âmes damnées :: personnes ayant pactisé avec des démons et les aidant dans leurs actes en échange soit de leur protection et de leur entretien soit d'un service plus spécial. Généralement, elles ne servent qu'un seul démon.

    + Membres de l'ordre de Cassandre :: composé de personnes influentes,d'exorcistes chassant les êtres maléfiques et de quelques courageux, l'ordre de Cassandre essaie d'enrayer l'avancée du Mal tout en cherchant son origine. On murmure que le Vatican est derrière eux.

    + Quidams :: ignorent pour la plupart ce qui se trame. Ils vivent et, à l'occasion, meurent dans l'ignorance.

------------------------------

DEMONS

« Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut
régner en enfer que de servir au ciel.
» - John Milton

    Lucifer est leur roi mais celui-ci a toujours été irrité par l'ordre. Alors, hormis une petite cour gravitant autour du souverain, les démons vivent librement. Seuls ou en groupe, ils parcourent le monde, restent à Rome où y reviennent tout en ce jouant des humains. Peu d'entre eux apprécient réellement la chair humaine, la torture psychologique étant un met beaucoup plus gouteux pour ces adroits manipulateurs. Et que tous arrêtent de voir des monstres, ils ont une enveloppe plus que semblable à celle des humains. C'est bien là le plus grand problème de ces frêles êtres qui ne sont autre que leur proie. D'ailleurs, tout comme les anges, ils n'ont d'inhumain que leurs pouvoirs et leur immortalité : ils gardent leur caractère, leurs envies et leur libre-arbitre.

    Précision : aucun don magique ne leur permet de différencier un humain d'un ange ou même un ange d'un démon. A eux de deviner. De plus, un ange ou un démon ne peut être tué que par un dieu.

------------------------------

ANGES

« "L'enfer, c'est les autres", écrivait Sartre. Je suis intimement convaincu
du contraire. L'enfer, c'est soi-même coupé des autres.
» - Abbé Pierre

    Dépourvus d'ailes, ils n'en restent pas pour le moins les fameux envoyés du seigneur. Tout comme les démons, gagnant immortalité et pouvoirs ils gardent leur caractère, leurs envies et leur libre-arbitre. Ainsi, tous ne sont pas des modèles de pureté mais demeure en eux un bon fond (c'est pour cela que certains se permettent de se concentrer qu'à ce qui les intéresse). Il faut en fait distinguer deux formes d'anges : les "hauts gradés" appelés archanges et n'ayant jamais été humains et les anges lambdas qui ont connu les plaisirs de la mortalité. Il règne parfois une sorte d'incompréhension entre eux mais cela ne les empêche pas réellement de travailler ensemble. Leur apparence est humaine et, pour les anciens mortels, est souvent celle de l'âge qui les a vus mourir ou qui les a le plus marqués. Les anges déchus n'existent pas réellement car, s'ils abandonnent Dieu, ils deviennent démons dans le clan de Lucifer.

    En terme d'intervention, ils peuvent tout aussi bien être médecin volontaire qu'être juste des personnes rencontrer dans la rue qui remontent le moral aux gens plus ou moins déprimés. Ils aident comme ils peuvent ou comme ils veulent.

    Précision : aucun don magique ne leur permet de différencier un humain d'un ange ou même un ange d'un démon. A eux de deviner. De plus, un ange ou un démon ne peut être tué que par un dieu.

------------------------------

CRÉATURES FANTASTIQUES

« Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. »

    + Vampires :: êtres ne brûlant pas au soleil tellement leur peau est semblable à la roche par sa froideur et sa dureté (ils ne scintillent pas non plus). Ils aiment se nourrir de sang mais c'est surtout dans la chasse qu'ils prennent plaisir et certains abandonnent même leurs proies après cette phase. Organisés autour d'une famille souveraine qui sert principalement de police mais sent son pouvoir diminuer de jours en jours, ils n'en demeurent pas moins relativement indépendants préférant les petits groupes. Un vampire ne transforme une autre personne en vampire qu'en le voulant et uniquement les membres de la famille souveraine peuvent avoir des enfants. Seul un démembrement suivi de la dispersion des morceaux permet de les tuer.

    + Succubes et incubes :: femelles pour les premières et hommes pour les seconds passés maîtres dans l'art de la séduction. Ils agissent sous les ordres de Lilith, épouse de Lucifer, ils punissent l'infidélité comme ils servent leurs propres intérêts ou ceux de leur maîtresse. Leur beauté est à la fois désirée et redoutée. L'union sexuelle se déroule seulement la nuit. Ces êtres sont mortels mais ont une durée de vie de quatre cent ans bien qu'ils n'aient jamais l'apparence d'une personne ayant passé la trentaine.

    + Amazones:: groupe essentiellement féminin (les hommes sont tout au plus des invités s'ils échappent au rang d'esclave) et particulièrement soudé. Elles habitent toutes un même quartier où elles sont élevées à la Spartiate et gravitent autour de leur chef. Elles sont incroyablement fortes et donnent naissance à de parfaits stratèges et assassins. La communauté vît grâce à cela, presque personne ne travaille en dehors des contrats réalisés par la communauté. Il n'est pas rare que quelques adolescentes aient pour désir de s'émanciper.

    + Vous pouvez proposer d'autres groupes par MP mais ils seront moins organisés que ceux-ci.

    ------------------------------

    DIEUX GRECO-ROMAINS

    « Le purgatoire surpasse en poésie le ciel et l'enfer, en ce qu'il présente
    un avenir qui manque aux deux premiers.
    » - Chateaubriand

      Zeus n'est pas le dieu des dieux mais une sorte de délégué rendant compte au vrai Dieu. Chacun incarne un trait de caractère qui détermine presque tout ce qu'il fait. Ils ne sont que des jouets crées par Dieu et qui vaquent à leurs occupations sans vraiment avoir quoi que ce soit à dire. Les rares réunions qu'ils organisent finissent en banquet.

      Liste des dieux libres disponible dans les prédéfinis.



Dernière édition par Sophie le Mer 12 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?




Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Groupes -- Cassus Belli   Lun 9 Fév - 23:22

POUVOIRS


    DIEUX :: Seuls Dieu et Lucifer peuvent changer d'apparence lorsqu'ils le souhaitent. Les autres dieux contrôlent la météo, peuvent entendre les pensées mais pas fouiller les esprits, sont dotés d'une force surhumaine, peuvent se téléporter et ont une mémoire infaillible. Leur immortalité est en fait leur atout principal et leurs pouvoirs sont plus une manière de vivre qu'un moyen d'attaque ou de défense.

    DEMONS & ANGES:: Ils peuvent être divisés en trois groupes qui ne représentent en rien une quelconque hiérarchie.

      - les télépathes peuvent lire dans les esprits, ont un fort pouvoir d'empathie et sont à même de communiquer par la pensée. Ils sont aussi capables de faire bouger des objets faisant moins d'une cinquantaine de kilos par leur simple volonté.

      - les physiciens sont plus rapides, plus forts et plus endurants que la moyenne. Leur apparence physique peut cependant laisser penser l'inverse.

      - les humanistes savent percevoir les émotions et les influencer. Ils ont beaucoup de charismes et inspirent naturellement la confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupes -- Cassus Belli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: POUBELLE-