Liberate me ex inferis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilawenn-Sanaë Di Shadow
Lilawenn-Sanaë Di Shadow


Rang : Ange Lambda
Mots égarés <br> : L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.

{{ André Duval }}


Je est un autre.
Rang
: Ange Lambda
Mots égarés:

Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Vide
MessageSujet: Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}   Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:19

_________________________

  • PERSONNALITE


Nom : Di Shadow
Prénom : Lilawenn-Sanaë
Âge : 10 ans
Groupe : Anges
Rang occupé : Lambda
Pouvoir : Télépathe
Personnalité sur l'avatar : Mackenzie Foy

_________________________

  • HISTOIRE


      Naitn tan ecronran ar tan ampemrn suoamr tea ratta gi’atta anr...

      Que veulent dire ces mots ? Ou plutôt, cet assemblage de lettres illogique ? Elle seule le sait. Elle le sait car elle l'a inventé, comme tout ce qui pourrait se passer d'autre. Elle l'a inventé. Comment pourrait-elle faire autrement ? Ce fantôme des Noëls passés n'a que très peu de repères pour voir le monde tel qu'il est réellement. On dit que seuls les artistes et les enfants voient le monde tel qu'il est vraiment, et ce, même sans le voir concrètement...

      Afin de comprendre, il faut aller là où tout a commencé. Remontons quelques dizaines d'années plus tôt, lorsque le ciel brillait encore d'insouciance...

      Elle allait avoir une petite fille la jeune femme, elle allait porter en elle une enfant qu'elle n'avait pas désiré, qui était arrivé par violence et sans consentement aucun. Pleine de courage et partageant certains principes, elle ne put s'en débarrasser, cependant, elle aurait peut-être dût le faire tant qu'il en était encore temps... C'est le vingt et un mai de cette année où nous sommes remonté qu'il y eut ce grand orage. Un terrible orage privant la moitié du pays de lumière. La lumière, en ces années passées, elle était encore toute jeune cette découverte de l'électricité. Tout le monde pensait que la fin du monde allait venir dans les murs de cet hôpital de Rome. Pourtant, l'enfant naquit sans pleurs, juste en souriant. Ses cheveux blonds étaient déjà présents et sa peau aussi claire qu'une porcelaine renvoyait l'image de ce qu'elle est devenue à présent. Un ange...

      L'orage passa et un mois après, les installations furent réparées. La jeune femme se rendit compte à quel point c'était difficile d'aimer cette enfant... Elle avait beau lui trouver des airs d'ange, la choyer comme il se doit, elle ne pouvait pas la considérer comme sa fille. Elle ne l'avait eut que part les idées noires d'un homme dérangé qui ne se souciait pas du mal qu'il pouvait faire tant qu'il assouvissait son plaisir à lui. Lorsqu'elle entendait le prénom qu'elle avait donné à sa progéniture, elle voyait le visage de cet homme qui la hantait... Il faut dire que, même de part son prénom, la fillette ressemblait à cet homme... Lilawenn-Sanaë... Cela pouvait vite être mit en lien avec Samuël Laswen. Pourquoi ne parvenait-elle pas à se défaire de cet homme qui avait détruit sa vie ? A un moment, à force de vivre dans l'ombre, la jeune femme comprit que le seul moyen de se libérer de ces souvenirs était d'ôter la vie...

      Elle n'avait qu'une dizaine d'années, mais elle comprenait qu'elle n'était pas désirée. Elle n'avait qu'une dizaine d'année mais elle sentait ce qu'il se tramait. Elle avait toujours eut une intuition très développée. Elle était très intelligente pour son âge mais jouissait tout de même de l'innocence et l'insouciance que pouvait procurer l'enfance. Elle savait et, dans le fond, s'était préparée à cette éventualité. Elle attendait patiemment que le jour advienne où sa mère ferait la plus incohérente des stupidités. Dans son attente, la fillette vivait comme elle vivait toujours. Dans son coin, isolée de tous. Elle avait un très beau visage dont les traits étaient gracieux et très doux. Elle avait toujours cette peau claire et ce petit sourire enfantin qui témoignait de son innocence. Elle n'avait pas d'amis proches mais elle aimait tout le monde. Elle ne parlait pas, elle n'a jamais parlé. Longtemps on a cru qu'elle était muette, mais ce n'était pas le cas. Peu de personnes osaient croire qu'elle pourrait être traumatisée par quelque chose, elle semblait si heureuse dans sa bulle...

      A l'école, dans le quartier, personne ne se doutait qu'elle avait été conçue lors d'un viol. Personne ne se doutait que sa mère sombrait dans une dépression dont elle ne pourrait jamais sortir. Personne ne pouvait prétendre qu'elle en souffrait. Elle était le petit ange de la ville et personne ne doutait de son bonheur. Une jeune fille comme elle devait être comblée ! Mais une si belle fillette en rendait certains moins net qu'ils ne le devraient... D'ailleurs, on ne sait qui ni pourquoi ni comment, un soir, alors qu'elle rentrait de l'école avec son sourire qui s'envolait pour illuminer les murs anciens du Collisé, ils surgirent de nul part et la traînèrent dans une rue à l'abri de tout sauf de la sécurité et de l'ombre. Elle criait sans rien dire mais elle ne pouvait guère lutter. Elle senti ses yeux imploser, elle souffrait par les coups qui lui étaient donnés. Elle avait froid, dénuée de ses vêtements et, le lendemain, on la retrouva au milieu de la cour qui se situait derrière la terrasse de la maison qu'elle habitait.

      Sa mère la découvrit là, étalée, et, contre toute attente, elle remarqua qu'il lui était arrivé la même chose qu'à elle... Sauf qu'elle, elle n'avait que dix ans. Sauf qu'elle, elle était innocente. Sauf qu'elle, ils lui avaient ôté la vue et toute dignité. Sauf qu'elle, elle ne pouvait accepter de voir sa fille vivre avec ce fardeau toute sa vie. Elle, elle décida de l'amener sur le canapé. Elle se réveilla, mais à ce moment, elle senti sa mère près d'elle. Elle ne la voyait pas, elle la sentait et sentait cette émotion qui l'avait emporté hors d'elle-même. Mam... Un bruit de tir couvrit le seul mot que la fille aurait prononcé dans toute sa petite vie. Elle n'avait pas eut le choix, sa mère, elle devait la tuer avant qu'elle ne réalise toute la douleur qu'elle allait ressentir. Mais avoir tuer quelqu'un, c'était aussi invivable pour elle, c'est pour cela qu'elle aussi, elle se donna la mort...

      Elle ne savait pas où elle était, la seule chose qu'elle remarquait, c'était qu'une intense lumière lui brûlait ses paupières fermées. Si elle les ouvrait, cette lumière l'éblouissait encore plus intensément sans pour autant voir quoi que ce soit. Une présence se fit ressentir. Elle n'était pas seule et cette présence l'apaisait. Qui était-ce ? Un ange ? Une âme divine ? Elle avait toujours cru en tout ce qui pouvait se passer après la vie. Pour elle, la vie n'était qu'une naissance et l'éternité était la vie. Elle n'avait pas peur, au contraire, elle était rassurait et ne ressentait plus aucune douleur...

      Koai...

      Les années passèrent où la jeune Lilawenn-Sanaë Di Shadow se fit à sa nouvelle vie d'ange. Elle était encore plus rayonnante que de son vivant ! Et, un jour, une chose se changea... En effet, par l'acte d'une fille de Dieu, les trois dimensions qui séparaient le Ciel, l'Univers et l'Enfer se brisèrent pour ne faire plus qu'un ensemble. La fillette reconnaissait cette odeur de vent frais, ce parfum de vie qui résonnait dans les murs de Rome, ville qui, au final, n'a jamais quitté son cœur. Elle ne voit pas, ne parle pas, mais elle ressent, lis les pensées et peut maîtriser par ce biais tout objet. Elle est un ange, réellement, elle est un ange Lambda, pleinement, elle vit sur Terre sa vie, comme elle aurait dût en avoir le temps. Passer des années mil huit cent à ce nouveau millénaire ne la trouble même pas, car, depuis là-haut, elle a évolué avec le temps sans même si elle ne pouvait le voir. Elle est l'enfant ange que l'on ne soupçonnerait même pas qu'elle ne peut voir.


_________________________

  • JOUEUR

Prénom ou pseudo : Bad-Slayer
Âge : 16 ans
Disponibilités : 3/7 (je suis en internat...)
Autres : et bien j'adooooooore ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Vide
MessageSujet: Re: Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}   Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:27

    Et bien, écoute, ta présentation est très agréable. Poignante même.
    Simplement, j'ai quatre petites questions à te poser pour être sûre et aider les autres.

    • En quelle année est-elle morte ?
    • Elle vit sur Terre comme une humaine et ne se sent pas impliquée dans les affaires d'ange, c'est ça ?
    • A ce que j'ai compris, elle est encore aveugle mais, si tu veux, elle peut retrouver la vue en tant qu'ange. De plus, elle ne parle pas alors qu'elle est morte à dix ans et qu'elle a "vécu" en tant qu'ange après ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Vide
MessageSujet: Re: Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}   Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:37

    Bonjour et bienvenue =)
    J'adore ta présentation (L)
    Sophie se charge de tous les détails donc rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilawenn-Sanaë Di Shadow
Lilawenn-Sanaë Di Shadow


Rang : Ange Lambda
Mots égarés <br> : L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.

{{ André Duval }}


Je est un autre.
Rang
: Ange Lambda
Mots égarés:

Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Vide
MessageSujet: Re: Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}   Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:48

Ça casse tout le suspens de mon personnage ça !! XDD

    En quelle année est-elle morte ?
      12 Novembre 1898


    Elle vit sur Terre comme une humaine et ne se sent pas impliquée dans les affaires d'ange, c'est ça ?
      Tout à fait, en fait, elle veut pouvoir vivre comme elle aurait dût. Elle accepte le fait d'être morte mais prend cette réincarnation comme une seconde chance.


    A ce que j'ai compris, elle est encore aveugle mais, si tu veux, elle peut retrouver la vue en tant qu'ange. De plus, elle ne parle pas alors qu'elle est morte à dix ans et qu'elle a "vécu" en tant qu'ange après ?
      C'est elle qui refuse de parler, rien d'autre. Pour sa vue, cela lui donne une différence par rapport aux autres et bien qu'en devenant ange ses yeux ont retrouvé leur couleur, elle ne voit toujours pas. Cependant, avec le temps, elle s'est imaginé chaque chose. Cela veut dire que lorsqu'elle entre dans un endroit, une chambre par exemple, elle va imaginer les quatre murs d'une façon, en parcourant la pièce elle va être capable de se dessiner la pièce, sans voir, elle sait tout de même où elle se situe. C'est une capacité qu'elle a put acquérir de par son imagination sans limites.


Autre chose ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Vide
MessageSujet: Re: Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}   Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:03

    Non, non, c'est parfait.

    Te voilà validée, miss. N'hésite pas à créer ta fiche de relation et de demande de sujet et à participer au flood. Si tu peux aussi nous aider à faire connaître le forum, ce sera un réel plaisir. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Vide
MessageSujet: Re: Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}   Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:06

    Re bienvenue (L)
    Si tu as besoin nous sommes tous à disposition pour nous faire attaquer et harceler (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lilawenn-Sanaë Di Shadow
Lilawenn-Sanaë Di Shadow


Rang : Ange Lambda
Mots égarés <br> : L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.

{{ André Duval }}


Je est un autre.
Rang
: Ange Lambda
Mots égarés:

Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Vide
MessageSujet: Re: Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}   Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:06

    D'accord ! Dans ce cas à plus dans le RP Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Vide
MessageSujet: Re: Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}   Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:18

    C'est une fiche vraiment très belle. Et très triste.
    Même moi, fardeau de discorde, n'aurait songé à telle douleur pour une si jeune âme.
    Bienvenue à toi, chère petit ange. Puisses-tu te faire à cette nouvelle vie. (L)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Vide
MessageSujet: Re: Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}   Lilawenn-Sanaë  D I  S H A D O W   {{ FINISH }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilawenn-Sanaë D I S H A D O W {{ FINISH }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Faire acte de présence
 :: Fiches acceptées
-