AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 1:21

_________________________

  • PERSONNALITE


Nom : McGillis
Prénom : Célia
Âge : 298 ans - Apparence ; 18 ans
Groupe : Vampire
Rang occupé : Membre de la cours de Lestat
Pouvoir : X
Personnalité sur l'avatar : Kristen Stewart

_________________________

  • HISTOIRE

Quelle sensation a-t-on quand on meurt ? Quel sentiment cela procure ? Ca doit être à la fois frustrant et absolument envoutant vous ne croyez pas ? J’aimerai vraiment vous dire ce que j’ai ressenti ce jour là, mais il me semble que c‘est impossible à décrire. Vous savez, chacun pense ce qu’il veut, mais je sais que ce que je raconte n’est pas qu’une histoire d’épouvante écrite juste pour faire peur à untel ou untel, ce que je vous dis ici et maintenant, ce n’est pas quelque chose de simplement irréel, bien au contraire, et je vous conseille de me croire. Oubliez tout ce que vous pensez sur les fantômes, sorcières et autres absurdités. Ne vous fiez pas à ce que vous avez pu voir dans ces satanés films d’horreur, ils sont tous faux. Cependant, une petite précision, ce qui va suivre ne dépend pas de moi, ne dépend pas de mon imagination, je ne suis pas folle, faites attention à vos arrières, il se pourrait bien que vous soyez suivie par quelque chose qui dépasse toutes les croyances qui puissent exister.

Vous ne voulez pas me croire, j’en suis certaine … Ne vous en faites pas je m’en doutais, comment croire quelqu’un qui peut vous tuer en quelques secondes même si son corps si frêle et si féminin ne le laisserai penser pour rien au monde ? Pour que les choses soient un peu plus concrètes, je vais vous raconter mon histoire, celle de Célia McGillis, jeune fille envoutante de 298 ans.

Petite bourgade de France, Célia née le 22 septembre 1710 de parents agriculteurs. Enfance paisible jusqu’à ses 5 ans. En effet, l’année suivant la mort du roi Louis XIV, la famille McGillis se voit attribué de nouveaux titres et entre dans la caste très convoité des nobles de France. Après quelques recherches le père de Célia a découvert qu’il devait naturellement hérité du titre de marquis, seulement certains événements ont fait qu’il n’avait pas pu - ni su - le devenir, c’est alors qu’il a fait part de ses découvertes à qui de droit et a réussi à rendre une vie plus que convenable aux deux femmes de sa vie. L’enfance et l’adolescence de Célia furent donc des étapes glorieuses qui lui permettront d’épouser un duc - dont nous tairons le nom - pour ses 15 ans. Les jeunes époux s’installeront à Paris très peu de temps après leur mariage.

Tout allait pour le mieux dans la vie de la jeune Célia, mariée à un homme pour le moins charmant qui semblait n’avoir d’yeux que pour la belle demoiselle. Les parents de la jeune fille se trouvaient plus que ravis de ce que la vie leur avait apporté, sans ce titre de noblesse, jamais leur enfant n’aurait eu le plaisir de goûter à ce soupçon de douceur qu’est la folie. Il était bien évident que la belle enfant n’allait pas vivre paisiblement tout au long de sa vie. En 1727, Célia allait avoir 17 ans dans quelques mois. Une affaire avait commencé à prendre forme à Paris, au cimetière Saint-Médard, on parlait alors de miracles, c’était le lieu de rendez-vous de tout gens. Le monde affluait pour découvrir le phénomène, c’était sans compter sur la curiosité inébranlable de la petite qui partie seule au lieu de culte. C’est après avoir vérifié de ses propres yeux les dire d’honnêtes gens qu’elle surpris son mari en compagnie de sa meilleure amie à la sortie du dit cimetière.

A la suite de cet événement, cumulé à ce qu’elle venait de voir, que la demoiselle devint folle. Autres médecins et spécialistes ne purent rien faire de la pauvre enfant et le jour même de ses 18 ans elle fut envoyée à un hôpital psychiatrique pour y rester jusqu’au restant de ses jours, mais en chemin, le convoi fut brusquement stoppé. Un homme à la carrure d’un ours s’approcha de la porte du côté où la jeune fille était installée. La fillette n’avait cessé de crier durant le trajet et encore lorsque le jeune homme monta dans la voiture pour l’en sortir, elle ne se tue qu’au moment où cet homme plongea son regard dans ses yeux verts. Il la prenait comme un époux emporte sa femme, à travers le palier de la maison avant de consommer l’acte d’amour, au milieu de la verdure abondante de la forêt. Aucune trace de la belle depuis ce jour.

    Rome ; 2009


Une jeune fille se promène sur une place immaculée de monde. Rien ni personne ne la trouble, elle avance comme si ses pieds ne touchaient jamais le sol, comme si elle volait. Une petite fille l’arrête pour lui demander de l’aide, elle pleure à chaudes larmes, elle a perdue sa maman. La sublime jeune fille au teint pâle se baisse lentement, gracieusement, fixe la petite qui se tient devant elle puis se relève pour partir. Un seul regard a suffit à calmer l’enfant, ce regard si troublant et si intense que Célia avait avant de mourir.

Pourquoi me demander si cette jeune fille aux allures de grandes dames, et pourtant si jeune, est Célia ? Aujourd’hui elle devrait avoir 298 ans, c’est absurde ! Et si vous aviez raison ?

Pendant trop de temps je n’ai fait que me morfondre et traité celui qui m’avait aidé et aimé de tout les noms. Je ne pouvais pas concevoir ce que j’étais devenue. C’était pour moi bien trop de souffrance. J’avais tellement souffert pendant ma transformation et jamais plus je ne pouvais revoir mes parents. La tentation était trop intense de les retrouver, et de tuer par la même occasion ceux qui m’avaient trompé, que nous sommes partis, lui et moi, en Italie, retrouver la famille souveraine de notre espèce.

Aujourd’hui j’ai trouvé un sens à ma « vie », il est celui qui m’a tout appris de ce nouveau moi, il est le seul qui m’ait réellement comprise alors peu importe ce qui peut arriver tant qu’il sera à mes côtés. Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


_________________________

  • JOUEUR

Prénom ou pseudo : Cécilie / Hoz
Age : 17 ans
Disponibilités : 7/7j si tout va bien ( Mais le bac approche alors je serais surement moins présente d'ici peu de temps )
Comment avez vous connu le forum ? : Affilié à Silent Whisper
Autres : J'adore le contexte etc, c'est juste sublime ^^


Dernière édition par Célia McGillis le Mar 21 Avr - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 19:17

    Bienvenue chère vampire !
    Ne t'inquiète pas tu as tout le temps et si tu as des questions eh beh nous sommes là =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 19:28

    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 19:29

Bonjour et bienvenue ! Very Happy


Ouais !!!!!!! Une vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 19:33

    Bonjour à toi aussi Mio = )


    Et oui une vampire, quand j'ai lu les groupes au fur et à mesure j'étais obligé de prendre ça, et quand j'ai vu que Kristen n'était pas prise ça a été le summum, enfin je pouvais la prendre, avec le phénomène Twilight dure dure qu'elle ne soit pas déjà prise T__T
    Enfin stop au HS = S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 19:40

Dans tous les cas, c'est un bonheur d'avoir une nouvelle "race", il commencait à y avoir un peu trop de Dieux ici ! Encore un peu d'Hydromel ?

Et je suis pour la diversité, un peu de sang neuf est toujours le bienvenue (sans mauvais jeu de mots Twisted Evil )...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 19:45

    Ouais, c'est pas moi qui dirais le contraire.
    Passe moi la bouteille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 19:49

    Mouhaha du sang frais, j'en connais une qui va en avoir besoin pour s'amuser un peu x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?




Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 19:56

    Kristen en vampire ?! Je suis vraiment... étonnée. x) Espérons que nous aurons bientôt une de ces succubes (ou un =]) tant attendues et, tant qu'on y est, que tu n'auras pas trop de mal à faire ta fiche.

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 19:58

    Oui très étonnant n'est-ce pas ! Mais ce n'était pas voulu >_<
    Et j'y travaille, mais faut que je regarde des dates historiques etc pour que je sois pas décalée enfin faut que je vérifie pas mal de chose, mais je pense que j'aurais fini avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Innocence . Séduction . Passion . Aphrodite

MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 20:25

Hello! ^^

Une vampire, génial ! Je sens que je vais bien m'amuser ... hé hé. Bref, bienvenue parmi nous. Bon courage pour le reste de ta fiche ! Wink Et c'est vrai que c'est rare que Kristen ne soit pas prise quelque part. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 20:35

    [Ouais, d'ailleurs les succubes mâles c'est censé être des incubes (si mes souvenirs sont bons)]

    Mais qui est cette actrice ? Première fois que je la vois X).
    Et on ne saute pas sur tout les Edward qui passe d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 20:37

    Si tu parles pour moi, non je te rassure, je préfère franchement Kellan à Robert ( ou encore Taylor : Ce qui m'a value le droit de me faire traiter de Zoophile par ma meilleure amie m'enfin x D ). Je vous rassure de suite je ne cherche pas de compagnon amoureux pour Célia ( du moins pas de suite ), par contre un mentor j'aimerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 20:42

    Je ne jugerais pas tes tendances, c'est ton choix.
    Si tu veux un mentor va falloir l'attaquer. Je t'aiderais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 20:44

    Hm ... Pourquoi je l'attaquerai ?
    En fait je voudrais un vampire plus vieux que Célia qui l'aurait pris sous son aile quand elle a été transformé ( par lui d'ailleurs = \ ) et qui joue le rôle de grand frère au près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 20:47

    Bon eh beh ça va pas être de la tarte.
    M'enfin tu fais ta fiche comme tu veux. Allez ! Au boulot ! (je parle autant pour toi que pour moi, quoique plus pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 20:48

    LOL Je vais m'y remettre aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 20:51

    Brave petite fille.
    Sois dit en passant, tu peux faire un tour sur le flood aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Lun 20 Avr - 20:53

    Merci Ô Dieu de ... J'en sais rien mais tant pis = D
    Et le flood j'évite avant de finir ma fiche sinon j'en fini pas, déjà que là ça commence bien x D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?




Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Mar 21 Avr - 20:40

    Et bien, écoute, pour moi c'est parfait. J'aimerais bien en savoir plus sur ce mentor mais je vais réfréner mes pulsions et te valider sans interrogatoire injuste. Si tu veux en faire un personnage prédéfini, n'hésite pas à le proposer et on l'ajoutera (tu peux aussi attendre qu'un autre vampire s'inscrive...). D'ailleurs, si tu pouvais faire de la pub pour le forum autour de toi, ça serait super ! (L) *Sophie toujours en quête de petits nouveaux*

    Voilà, j'ai tout dit.
    Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Mar 21 Avr - 21:02

    Merci beaucoup.
    Pour le mentor j'hésite encore à faire un PV c'est pour ca que je n'en dis pas trop. Sinon pour la pub je connais personne qui s'intéresse aux forums RPG donc ca va être dure à ce niveau là, mais je peux toujours en parler sur Pub RPG Design si ca vous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Mar 21 Avr - 21:49

    Bienvenue à toi, Célia.
    Puisses-tu te plaire dans cette humble cité que le Barbu divin a jugé bon d'envahir avec nos présences. J'ai toujours aimé les vampires. Ils arrivent parfois à faire que la folie rime avec instinct ravageur. J'en suis flattée, ravageuse que je suis.

_________________


« So musical a discord,
Such sweet thunder. »

— William Shakespeare.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Mar 21 Avr - 23:12

    Heureuse que ma présence te plaise, puis-je au mieux servir les envies des Dieux qui ont envahie nos coeur et nos corps lorsque le souffle nous manque et que le doute nous emporte. Bref, petite envolée lyrique qui ne sert encore à rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Mar 21 Avr - 23:21

    Notre existence est déjà futile et insensée ; autant la rendre encore plus absurde qu'elle ne l'est déjà, et s'en faire un objectif, qui serait peut-être illogique, mais nous donnerait un but.

    Ne jamais renier les envolées lyriques.

_________________


« So musical a discord,
Such sweet thunder. »

— William Shakespeare.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   Mar 21 Avr - 23:23

    Arf, je pense que nos très chers admins préfèreraient que nos envolées se fasse dans la partie flood, mais cela reste à prouver = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre la mort et le sang, gâcher sa vie à aimer survivre. | TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Faire acte de présence
 :: Fiches acceptées
-