AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Célia | Do you want I bite you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Célia | Do you want I bite you ?   Mer 22 Avr - 1:01

CELIA MCGILLIS


                    Pour vous servir.


J'aimerai savoir si tu accepterais d'être ma victime, celle que je pourchasserais chaque nuit dans l'espoir de t'effrayer jour après jour pour que plus jamais tu ne cesse de penser à moi, que tes rêves les plus beaux soient hantés par mes mots et ton sang coulant le long de ma gorge.



  • LOVE ;
      Même sans je fais aller, mais on ne sait jamais ce que l'avenir peut réserver.


  • MENTOR ;
      Je cherche celui qui m'a tout appris, celui qui est ressemblera au frère que je n'ai jamais eu ( mon père étant, d'une certaine façon, Lestat ).


  • BEST FRIEND ;
      Chacun à le droit de pouvoir se confier à une oreille digne de confiance véritable sans que ce soit que l'on aime le plus au monde.


    Mio C. Addams ;
    _ Reine de mon monde, tu pourrais être la femme de mon maitre, tu es femme de mon père. Attirante et repoussante pour chacun qui décidera te rencontrer. Tu incarnes pour moi la beauté infinie de la mort qui repose en mon corps.


  • FRIENDS ;
      Le monde est peuplé de tellement de personne que votre compagnie ne me fera que sourire.


  • JUST KNOW ;
      Croiser au détour d'une ruelle, les yeux dans le vague je reconnaitrais ton visage.


    Ksénia A. Winczlav ;
    _ Apprends moi ce que je ne sais pas, ce que je crois comprendre. Intrigante, j'aimerai apprendre à te connaitre malgré ce qui semble nous séparer bien plus que n'importe qui pourrait l'imaginer.


    Sophie ;
    _ Je t'ai rencontré par hasard dans la maison de Dieu. Tu m'as expliqué qu'il ne fallait pas que je sois là. Dieu serait surement en colère aujourd'hui si jamais il apprenait que j'avais pénétré dans ses murs. Merci de m'avoir aidé. Seulement j'ai compris qui tu étais un peu tard. Honteuse, je préfère éviter de te revoir pour ne pas avoir à rougir de ma naïveté.


    Dieu ;
    _ Comment espérer ne pas devenir inutile ? Comment faire pour que l'être ultime croit en moi et ne ma laisse pas pour de bon à force de persévérance vilaine qui m'ont conduit au supplice du mal que j'ai pu faire. Je ne veux pas de châtiments. Tant de blessures en moi suffisent à me faire mourir de nouveau chaque jour. Je t'en supplie ne m'en veux pas.


  • ENNEMIES ;
      Je conseille a tout humain de s'abstenir de rentrer dans cette catégorie sous peine de représailles sévères ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Célia | Do you want I bite you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Avoir son Destin entre ses mains
 :: Relations
-