Liberate me ex inferis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Lilith


Rang : Je ne m'abaissa pas à avoir un rang.

LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:18

_________________________

  • PERSONNALITE


Nom : **
Prénom : Lilith
Âge : Lilith ne compte plus depuis bien longtemps, à quoi cela sert maintenant qu'elle est immortelle.
Groupe : Indépendant; reine des Succubes !!
Rang occupé : (ex : quidam chez les humains, membre de la cours de Lestat pour les vampires etc.) Femme de Lucifer.
Pouvoir : (cf. les trois groupes ; à remplir seulement pour les anges et les démons) Lilith peut tuer les nouveaux nés des humains. (cf: Wikipédia).
Personnalité sur l'avatar : Olivia Wilde

_________________________

  • HISTOIRE

merci d'inclure le caractère dans l'histoire. nous ne donnons pas de nombre de lignes minimal mais sachez que les admins jugeront de votre niveau sur cette partie.


Aussi loin qu’elle se souvient.

« Les bêtes du désert s’y rencontreront avec les chacals, et le bouc sauvage y criera à son compagnon. Là aussi la lilith se reposera et trouvera sa tranquille habitation. »

Ma beauté est légendaire, oui pour rien je ne renoncerais à mes attributs qui font de moi une personnalité hors du commun, tout comme à mes serpents qui font partis de mon quotidien.
Aussi loin que je me souvienne, je suis apparue mystérieusement dans un désert de poix, entouré de chardons, d’orties et de ronces, d’après les humains, mon apparition correspond à la chute du royaume d’Edom. J’ai marché dans ce désert de torture, jamais je ne m’étais senti aussi bien, mes pieds n’étaient pas attaqués par la ronce, j’étais comme immunisé de la douleur, les cris et le sang se trouvaient devant moi, loin devant l’horizon. J’étais attiré par ce malheur, ce jour là, alors que le ciel était noir, une vie vient me voir, un serpent, l’animal s’enroula autour de ma jambe puis vient poser sa tête au creux de ma main. Ce serpent ne me quittera plus jamais, partageant mon quotidien, écoutant chacune de mes paroles, s’abreuvant de ma haine.

Adam, mon doux et bel époux.

Adam, mon époux, j’ai partagé son quotidien, il m’a abandonné.
J’ai toujours voulu être égale aux hommes et mon mariage avec Adam ne changera pas mes opinions, je n’ai jamais été une personne soumise et je ne le serais pas pour mon époux.
Adam, quel homme magnifique es-tu ! Aucun humain ne possédait une aussi grande beauté, je ne t’ai jamais aimé, pourquoi je me serais abaisser à avoir des sentiments.
Jamais dominé même pendant nos relations sexuelles, j’ai toujours refusé d’être dans une position inférieure à lui. De même que pour mon corps, pourquoi devrais-je perdre ma beauté au profit de donner la vie, loin du regard d’Adam j’utilisais tout les moyens de contraception que je connaissais. Mon époux lasse me faisait chaque jour des reproches, son désir d’avoir un héritier était de plus en plus fort, je me rebellais, subissant sa colère. Un grand ressentiment prit part de lui et il me chassa du Paradis terrestre, je quittais celui-ci sans regret.

Une visite de Dieu.

La haine contre mon ancien époux était grande, quitter ce paradis inutile je l’ai fais, mais hélas dans ce monde on ne peut jamais être tranquille et je reçus ainsi la visite de trois Anges, envoyés de Dieu. Ils me rapportèrent les paroles du Divin, suivant mon caractère je refuse d’obtempérer, Adam m’avait déjà remplacé par Eve une femme naïve et peu intelligente, pourquoi retournerais-je là ou je viens ?
Les Hommes me chassèrent donc de leur paradis. Seule et sans aucune ressource, je parcourais les cotes de la Mer Rouge, fréquentant des démons et autres animaux. Finalement Dieu, face à mon comportement me chassa du royaume terrestre et m’enfonça loin dans les abymes.

Devenir la Femme du Mal.

Dépensant de très loin les succubes et en étant, sans y être, la servante de Lucifer, je deviens se favorite puis sa femme. Ce nouveau statut faisait de moi, un être à part, enfin je pouvais être égale à un être supérieur. Plus tard, mon statut me permit de devenir la grande maîtresse des succubes, mais je n’avais aucune autorité sur les démons mâles. Je me vengeais donc, en trompant Lucifer, mais malheureusement, il me trompa avec la naïve Eve.
La suite est entourée de Mal, aidé par les forces des Ténèbres, je me propulse hors des abymes, entraînant les jeunes hommes dans la débauche pour toujours.
Aujourd’hui, je suis de nouveau sur Terre, accompagné de mon époux Lucifer je répands la débauche sur les hommes et la tristesse sur leur femme, je m’abreuve de leur souffrance pour mieux me venger de la femme qui m’a autre fois défié.


_________________________

  • JOUEUR

Prénom ou pseudo : Mari-Jane l l Pseudo
Age : 16 ans
Disponibilités : 4/5 pendant les semaines normales - 1/5 pendant les examens.
Comment avez vous connu le forum ? : Sur PRD
Autres : **


Dernière édition par Lilith le Jeu 30 Avr - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:19

    Un petit tour par ici avant de partir.
    Bienvenue chère Lilith !

    Ah et c'est grace à moi que tu as connu le fo' ! Trop contente Very Happy

    Bref, bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:12

    Très bienvenue chère Lilith ! Nous t'attendions depuis longtemps LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH 143829
    Questions, problèmes, tout ça... mp tes nouveaux admins préférés =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith


Rang : Je ne m'abaissa pas à avoir un rang.

LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:31


    Merci ma fiche sera sûrement fini ce soir,
    il faut juste que je me soigne de ma flegmatique
    aigu xD
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:39

    Vivement ce soir si tu postes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:51

    Bienvenue à toi, beauté empoisonnée LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH 552411
    J'ai bien hâte que tu finisses ta fiche, car je t'aime déjà.
    Oui, oui, tu as bien entendu, comme tout(e)s les autres !
    Ah la la, ce que la flemme peut empêcher de faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:24

Lilith, enfin ! LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH 89511
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith


Rang : Je ne m'abaissa pas à avoir un rang.

LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:11

    Merci Very Happy
    Je pense avoir fini, si quelques choses
    ne va pas dans l'histoire dites le moi, je me suis
    inspiré de certaines légende de Lilith que j'ai lu sur
    Internet puisque j'ai aucun bouquin sur elle chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:52

    YOUHOU ! J'aime beaucoup ! Surtout la fin : Vengeance Powah Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seréna O. Walker
Seréna O. Walker

Innocence . Séduction . Passion . Aphrodite

LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:20

Salut ! Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:33

    Bienvenue très attendue Lilith (L)

    Pour moi, la fiche est bonne. Tu es donc validée. Juste un détail, Lilith est une Succube et même la reine de cette espèce et non un démon. Les démons sont sous les ordres de Lucifer et, elle, elle ne lui obéit pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

    Voilà. Je t'ai mise des les Indépendants. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients.


Dernière édition par Dieu le Jeu 30 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith


Rang : Je ne m'abaissa pas à avoir un rang.

LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:24

    OK ça me va et merci pour l'info
    Sophie !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Vide
MessageSujet: Re: LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH   LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILITH l l Beauté Fatale et Froide l l - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Faire acte de présence
 :: Fiches acceptées
-