AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ERRARE DEUM EST ; première intrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: ERRARE DEUM EST ; première intrique.   Ven 10 Juil - 19:36

    Et tout partit en vrille sans que personne ne s'en rende vraiment compte.

    Il fallait s'en douter avec un dieu irresponsable, pas crétin mais maladroit et en plus joueur. Ajoutez à ceci une Sophie et ses caprices ; un seul caprice, un vieux caprice que vous connaissez tous. Pas besoin de mélanger, laissez juste mûrir quelque peu et vous obtenez un sort qui dérape. Rien de bien énorme mais voilà que de nouveaux personnages se déversent dans notre monde. Oui, encore. Des copies de personnages de conte de fée hantent à présent cette chère Rome : j'ai croisé une jolie petite narcoleptique à la recherche de son prince. Plutôt fleur bleue, la petite Aurore. Ne voyez-vous pas cet homme, ce loup aux intentions douteuses attiré par le rouge des joues de l'adolescente en jupe rouge ? Aveugles, vous êtes aveugles.

    N'en riez pas trop. Ces esprits dont un peut-être possède l'un de vos amis ont tendance à mener ceux qu'ils habitent à leur perte. Notre monde n'est pas adapté à eux, sachez-le et craignez les conséquences. J'ignore ce qu'il adviendra, je me contente de vous prévenir. Une dernière chose : les symptômes sont une altération de la personnalité, un comportement étrange que les sujets ne sauraient eux-même expliquer et, parfois, des trous de mémoire. Les remèdes sont inconnus.

    Rassurons-nous tout de même : Dieu ne fait jamais la même erreur deux fois.
    Parole de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: Re: ERRARE DEUM EST ; première intrique.   Ven 10 Juil - 19:49

  • Envie d'incarner un possédé ?

      Il faut pour cela être un humain (donc pas de dieu, de vampire ou autre qui se prend pour le grand méchant loup) déjà inscrit ou sur le point de l'être. Pour les nouveaux, rappeler subtilement dans le nom, le prénom ou l'avatar celui qui possède votre personnage pourrait être sympa (une Alice pour celle qui se croit au pays des merveilles, par exemple). La présentation ne change pas vraiment dans la mesure où votre personnage ne peut être possédé que depuis six mois tout au plus. A vous de décider si la personnalité de base diffère vraiment de celle du personnage de conte ou non. Sachez cependant que les proches pourront mieux le remarquer si c'est le cas ; le personnage, quant à lui, ressent surtout les effets tels que les pertes de mémoire.

      Des prédéfinis seront bientôt à votre disposition concernant cette intrigue mais vous pouvez d'ors et déjà tenter l'expérience.

      P.S : pour toute question, envoyez un mp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ERRARE DEUM EST ; première intrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Commandements & Genèse
-