AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DIVINITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: DIVINITES.   Mer 5 Aoû - 20:44

DIVINITES



    SOMMAIRE :

    féminines - [x]

    • Athéna - FREE.
      Aphrodite - FREE.


    masculines - [x]

    • Poséidon - FREE.
      Mars - FREE.


    à inventer

    • Zeus, l'Infidèle - FREE.
      Héra, la Jalouse - FREE.
      Éros, l'Amoureux - FREE.
      Apollon, le Séducteur - FREE.
      Héphaïstos, le Timide - FREE.
      Eris, la Semeuse de discorde - [BUSY] (ksénia)
      Dyonisos, le Décadent - FREE.
      Artémis, la Naturelle - FREE.
      Hermès, le Confident - FREE.
      Demeter, la Sensible - FREE.
      propositions à faire par MP à Sophie.

      /!\ - les avatars sont libres. Ils ont l'âge auquel ils ont décidé de s'arrêter mais merci de faire coller cela au personnage.

      /!\ - Le nom du dieu n'est pas à mettre en pseudo. Vous devez leur donner un nom humain qu'ils utiliseront pour se mêler aux mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: Re: DIVINITES.   Ven 7 Aoû - 14:45


    APHRODITE - avatar : au choix (exemple icon : Kate Moss)

    La belle vit d'amour et d'eau fraîche. Enfin, plutôt de passion, de nectar divin & d'ambroisie mais l'image est là. La déesse de l'amour aime intriguer, séduire et même intervenir dans les vies d'autres personnes lorsque l'ennui la prend. Magnifique, on dit qu'elle a intimement connu une grande partie des grands qui ont un jour peuplé la planète. On parle aussi du pouvoir que lui confère sa beauté et de la folie dans laquelle elle a conduit certains hommes - mortels ou non.


    LIENS :

    APHRODITE & MARS : Son unique amant régulier ce qui est un titre honorifique lorsqu'on connaît la frivolité de la déesse. Leur relation censée être cachée et connue de tous mais sans pour autant laisser place à l'ambiguïté : aucun autre stade d'une relation à long terme ne sera franchi entre eux.

    EROS & APHRODITE : Seul représentant du sexe masculine qu'elle ne considère pas comme un homme et ça tue le pauvre Eros à petit feu qui n'a évidemment pas su résister au charme de la déesse. Il tient pour elle le rôle de confident mais, consciente de ses sentiments pour elle, Aphrodite aime à le taquiner gentiment.





    Athena - avatar : au choix (exemple icons : Angelina Jolie).

    Intelligente et sage : c'est ce que la mythologie nous dit d'elle. Ceux qui la connaissent réellement vous révèleront plutôt qu'elle est cette femme à la grande indépendance que l'on ne peut que respecter que l'on soit ami ou ennemi. Personne ne l'égale quand il s'agit de résoudre les intrigues et dénouer les quiproquo, durant ces banquets où l'on réunit parfois l'ensemble des divinités, elle est la seule à réussir à se faire entendre et à calmer les plus belliqueux. Un vrai cirque, ces dîners.
    Tout ce qu'il manque à cette femme accomplie est l'Amour. Grand A, s'il vous plaît.


    LIENS :

    HIPPOLYTE & ATHENA : Deux guerrières dans l'âme et le corps, il fallait bien qu'elles en viennent à se rencontrer. Même à s'apprécier malgré certains désaccords. Elles se respectent énormément l'une l'autre et incarnent une version irrévocablement adulte de la relation unissant des meilleures amies.

    ATHENA & ERIS (KSENIA) : L'une lance les guerres, l'autre les gère et les règle. Comment trouver l'équilibre dans ce désaccord ? Impossible, me direz-vous. Impossible, confirmerais-je. Les deux femmes se haïssent surtout qu'une histoire de pomme (cf. pomme de la discorde) est restée dans la gorge de la déesse de la sagesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: Re: DIVINITES.   Ven 7 Aoû - 14:45


    POSEIDON - avatar : Christian Bale

    On le dit colérique, inapprochable, ses emportements soulèvent des océans entiers et la terreur qu'il inspire dans ces moments n'a d'égal que celle de son frère, dieu des dieux, Zeus. Il est sauvage - en d'autres mots, n'approchez pas trop : il mord - et indompté jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, son charme ne laisse pas de marbre et nombreuses (voire même nombreux pour les plus téméraires) sont celles qui ont tenté de l'approcher. Sans succès... Quoi de mieux pour le rendre plus attirant ?


    LIENS :

    POSEIDON & ERIS (KSENIA) : Que lui veut la déesse des querelles ? Tout embrouiller dans la vie du dieu, le rendre fou de colère ? Un peu, d'une manière toute séductrice. Celui qui gagnerait l'oscar du plus bourru des dieux résistera encore une fois ?

    POSEIDON & DIEU : Si Poséidon est légèrement jaloux de son frère, Zeus, il l'est encore plus de la divinité suprême et ne s'en cache pas. Il essaie cependant régulièrement d'aller le voir pour obtenir d'autres "responsabilités" soit plus de pouvoir.





    MARS - avatar : au choix. (exemple icons : Matthias Lauridsen)

    Le dieu de la guerre sait équilibrer les choses : il fait la guerre tout autant que l'amour. La virilité a son charme mais il le réserve particulièrement à la déesse de l'amour ainsi qu'à quelques demoiselles. Ses relations ont une certaine régularité : longues comme une guerre peut le paraître. Il aime fréquenter les humains et leur versatilité mais, tout comme ses conquêtes, il choisit ses amis avec le plus grand soin.


    LIENS :


    APHRODITE & MARS : Son unique amant régulier ce qui est un titre honorifique lorsqu'on connaît la frivolité de la déesse. Leur relation censée être cachée et connue de tous mais sans pour autant laisser place à l'ambiguïté : aucun autre stade d'une relation à long terme ne sera franchi entre eux.

    MARS & SOPHIE : Fille unique en tant que création divine, Sophie en a longtemps voulu à son Père de ne pas avoir crée un frère ou des poupées animées (je cite). Tout cela jusqu'à ce qu'elle rencontre Mars qui est devenu son grand frère de substitution pour des raisons plus ou moins claires. Certainement parce qu'il est le seul à suivre ses délires et à en rire si gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DIVINITES.   

Revenir en haut Aller en bas
 

DIVINITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Vous êtes demandé.
-