AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES CELESTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: LES CELESTES.   Mer 5 Aoû - 20:45

CELESTES


    SOMMAIRE :

    sexe féminin - [x]
    • none.


    sexe masculin - [x]
    • Gabriel - FREE.
      Azraël- FREE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: Re: LES CELESTES.   Mer 5 Aoû - 21:57

    none.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: Re: LES CELESTES.   Mer 5 Aoû - 21:58



    Gabriel - avatar : un homme aux cheveux clairs ; relativement jeune.
    exemple : Philipp Bierbaum ou Mathias Lauridsen


    Connus pour ses apparitions inopinées, c'est un archange du premier ordre. Il est le messager de Dieu et son conseiller ; l'extrême rigueur de sa pensée laisse à croire qu'il est un intermédiaire privilégié du Vatican. Pour parfaire le tableau, il s'agit d'un misogyne invétéré. Secrétaire personnel du Créateur il se considère comme le garant de la volonté de Dieu. Celui-ci ne semble pas s'en préoccuper outre mesure ce qui a le dont de le faire enrager. Faisant chaque jour le rapport dans le bureau de son patron rien ne peux l'excéder plus que l'augmentation d'athées et les gaffes répétées des êtres "hors du commun". Même celles de son patron.



    LIENS :

    DIEU & GABRIEL : Même les anges ont un libre arbitre et une personnalité qui leur est propre, ainsi l'ange le plus proche de Dieu peut-il être déçu par cette divinité suprême qui oscille entre le vieux papi gâteau et l'enfant espiègle. Le fait que Dieu adore le "taquiner" plus que tout autre l'appelant même "mon amour" ne l'amuse absolument pas mais on dirait qu'il s'y résigne. Au fond, le dieu que les humains imaginent est plus un Gabribri qu'un Dieu.

    GABRIEL & SOPHIE : Ils se détestent gentiment. Gentiment parce que Sophie n'est pas méchante mais aussi parce que Gabriel ne peut rien faire de concret contre elle. Si il n'y avait pas toutes ces affaires contraire aux principes les plus simples de la religion, cette petite fille pourrie gâtée serait son principal problème.

    NATHANIEL & GABRIEL : Si Nathaniel le connaissait, il aimerait (dans une certaine mesure) l'archange aux préceptes très droits. Lui, il le connaît déjà et éprouve moins de mépris pour lui dans la mesure où ils partagent certaines valeurs. Le hic est la difficulté qu'éprouve Nathaniel à différencier gentils et méchants mais Gabriel intervient plus ou moins physiquement pour le guider dans le droit chemin. Cet humain pourrait lui servir.





    Azraël - avatar : homme jeune.

    Il est mort il y a à peine une dizaine d'années et déjà il regrette de ne plus être en vie. Oui, i n'est pas l'ange parfait mais pas le pire des membres de l'armée divine, peut-être même ses résultats sont-il légèrement au-dessus de la moyenne angélique mais rien de notable. Pas assez en tout cas pour combattre la passion qui le torture pour cette belle humaine sauvée du suicide et pour qui il a eu un coup de foudre - rien de littéral, Zeus était de bonne humeur ce jour-là. Depuis, il ne peut plus la laisser seule. Pourtant, autant se lier avec une cliente n'a absolument rien de professionnel. Si Gabriel savait ça... Heureusement, ce dernier ne sait rien de lui hormis sa baisse d'activité récente.


    LIENS :

    ERICA & AZRAEL : il aime et n'en a aucun droit : c'est là toute sa tragédie. Elle, elle a tellement d'autres problèmes qu'elle est aveugle et ne prend même pas le temps de consulter ses propres sentiments. Dans tous les cas, l'ange ne s'imaginant pas loin d'elle, il a décidé d'en faire sa cliente presque exclusive quoi qu'en pense les autorités supérieures. On parle là de syndrome de l'ange gardien.

    AZRAEL & BELIAL : Azraël, sur ce coup-là, est assez aveugle voire même innocent (un vrai petit ange) : Belial le hait et il l'ignore. Enfin, il est en passe de ressentir la même chose si on en croit ses regards noirs lorsque le démon s'approche trop de sa protégée. Pourquoi Belial le déteste ? Peut-être l'opposition ange-démon qui dépasse la conscience, peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES CELESTES.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CELESTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Vous êtes demandé.
-