AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucifer - Un monstre exalté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


MessageSujet: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 2:31


Lucifer



      " Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes. "


Quand le démon fait tomber l'un de ses masques.

    Nom : /
    Prénom : Lucifer
    Âge : Une éternité.
    Groupe : Démons
    Rang occupé : Maître des Enfers.
    Pouvoir : Je suis absolu, aucune limite ne peut se dresser face à mon non-être détraqué.
    Personnalité sur l'avatar : Nicolas Bemberg.


Un songe en une nuit d'été enflammée.

La vie est à ce qu‘il paraît jolie et la mort doublement plus fascinante. Pour l’entre deux, c’est diffèrent. Âme perdue dans un tourbillon délicieux de sournois passes temps. Esprit vagabond, dangereusement dégénérescent et impatient. Il me semble avoir chaud. Pourtant je suis froid. J’ai peur de la folie furieuse, mais sa violence me ravie. Frappe mon être, détruit mon corps. Je n’en suis que plus détestablement amoureux. Exploser ceux qui m’entourent, éclater relations et liens quelconques. Je dois être malade. Ou bien trop sain d’esprit. Est-ce donc si agaçant, de ne jamais pouvoir prévenir le prochain pas que j’effectuerai ? Ahahah. Suivre le chemin du néant, s’amuser des travers de l‘homme. Il n’y a rien de plus simple. J’observe et suis triste. J’agis et critique. Je pleurs et puis j’éclate de rire. Quelle est donc cette infamie ? Souris moi chéri, condamne moi ensuite. Je suis un jouet, aux ordres d’imbéciles. Le masque tombe, un autre apparaît. Le jeu avance, les injures surviennent, et finalement les plaintes s’invitent. Le chaos m’agrippe, le chagrin m’accable. La rage m’envahie et la détresse me fait perdre toute logique. Je crame mon existence par les deux bouts. Et je n’en vois jamais la fin. C’est que depuis toujours je suis. La vie ne veut pas de moi, la mort me supplie de la rejoindre. Je ne veux que voir l’angoisse s’enfuir, et à la fois me demeurer maîtresse incomprise. Je ne devrais plus être en état de bouger. Je devrais être six pieds sous terre, rongé par d’immondes verres. J’existe depuis bien trop longtemps, et il semble que ce n’est pas près de finir. Je veux tout, et puis rien. Je veux être l’étoile, mais une fois l’acte accompli, il ne me reste plus qu’à disparaitre dans l’ombre monstrueuse. Je ne comprends pas. Parce que tout m’est trop clair. Ingénu perverti à la chaire pourrissante, mais étrangement désirée. On m’aime ou bien on me déteste. Pour ma part, c’est indéfectiblement plus simple. Je hais.

Ma stupide conscience ne souhaite que voir le néant profond gouverner ce débile univers. Véritable dégénéré, je sais comment m‘adresser à l’espèce humaine. Mots ou gestes. Elle n‘est pas un monceau d‘énigmes mais bel et bien d’évidences pour moi. Chimère façonnée à mon image. Ne fallait t’il pas se douter qu’un jour le modèle aime à écraser ses suivants ? Voir s’effondrer l’autre, infliger les pires blessures. Je suis une sorte de vipère, cachée sous la frimousse d’un naïf chaton. L’évidente victime devenant redoutable prédateur. Hurle ta rage, déverse ta haine, brûle ta raison, et annihile tes sentiments. Doué d’une intelligence certaine, j’écoute, j’apprends, comprends, et piège. Fulminant intérieurement, je n’attends que le bon moment pour laisser se déchaîner mon sadisme délicat. Sauvagerie superbe. Un animal enfermé dans un corps inexistant. Tourbillon infernale et sans fin, immonde aliénation, magique altération. Passé maître dans l’art de l’hypocrisie sublime. L’existence est une partie d’échecs. Tenter et agir, c’est toujours mieux. Ne rien faire et subir, c’est accorder à l’autre une victoire injustifiée. D’une violence presque insupportable, d’une cruauté insoupçonnable. J’apprécie les pires péchés et ne m’en lasse jamais. J’y goute et tente d’y faire se noyer et par là même se damner, tout ce qui bouge et m’apparaît comme diablement vivant. C’est qu’avec ces petites choses là, il ne faut pas tarder. Frileuses et adeptes d’un dieu que je connais, à chaque fois, elles tentent de m’échapper.

C’est marrant, depuis un bon moment j’observe le plafond blanc. Allongé de tout mon long sur une sorte de canapé moelleux, je songe. S’affaler de la sorte comme un lardon sur une casserole, c’est fou comme ça peut faire du bien. Je dois réfléchir. Cette sale gamine pourrie gâtée m’apporte plus de problèmes que je n’ai déjà eu à gérer. Mes vilains serviteurs sautillent dans tous les sens, et mènent la vie dure aux anges. Un réel délice il en va s’en dire. Mais avouons le, j’ai besoin de reposer ma conscience fatiguée. Mâchouillant ma joue nerveusement, je finis par laisser tomber ma contemplation et détourne mes yeux incandescent sur mon double aimé et répugné. Il est avec elle, j’aurai dû m’en douter. La petite est intelligente, et manie l’humour avec force. J’adore pouvoir entendre leurs conversations hilarantes. Sophie arrive toujours à ses fins, parce qu’elle ne lâche jamais le morceau. Une nièce que je me dois de manipuler. Eh bien oui, la belle pourrait bien exceller dans la discorde. Qui sait, un jour peut être la refais-je céder à l’un des péchés ? En attendant, elle essaye mais en vain, de me faire accepter ses caprices. Dommage, je suis bien plus égoïste qu’il n’y parait. Ou pas. Alors la pauvre va à la rencontre de son père chéri pour accéder à ses requêtes excentriques. Qu’il en soit ainsi. Paix à son âme comme qui dirait je ne sais plus qui. D’un bond sec, je disparais de l’endroit mérité et viens me foutre dans ses jambes maigrichonnes. Je suis un chat. Un matou gris que l’on aperçoit sur les gouttières. Ronronnant de plaisirs, il me semble que je l’énerve. Miaulant à m’en déchirer la gorge, je veux qu’elle hurle. Je veux mettre la zizanie, parce que j’ai trop attendu. Elle ne va pas assez vite.

Un, deux, trois. Voilà que le père exaspéré perd patience. D’un autre côté l’enfantine créature se met à crier. Féérique mélodie, splendide symphonie. Je peux m’effacer du paysage. Trottinant sur mes petites pattes, je saute sur un meuble de vieux bois et me languis du tableau céleste. Ma queue balance de droite à gauche, mes pupilles fixent l’entre deux monde. Dans quelque seconde, la demoiselle partira dans sa chambre. Mais avant, il faut cracher au visage de son créateur une dernière insanité, qui bien vite sera pardonnée. Voilà, c’est fait. Comme je suis excité. Ses pas raisonnent dans la bâtisse. Lui, il reste là et parvient à se détendre. Quittant mon perchoir, je reprends le visage du bel apollon. Serait-ce possible que je sois éperdument amoureux de mon propre corps ? Oui, je pense. Lui faisant un signe en agitant ma fine main, je ne souhaite que voir un peu de rage ou de haine dans son regard trop innocent. Sourire machiavélique aux lèvres, je file en douce dans le long couloir sombre. Tapotant à la porte de la princesse, elle chouine ou récite une formule du mauvais œil. Ahah, gentille fille.
    « Ne fais pas cette tête chérie. C’était perdu d’avance. »
    « Sors de ma chambre ! »
    « Non, je n’ai pas envie. »
    « Alors tais-toi. »
    « Non, je ne le souhaite pas. »
    « Mais qu’est-ce que tu veux à la fin? »
    « Un câlin ? »
    « tsss. »

J’éclate de rire, et fond sur elle tel un oiseau de chasse sur la souris. S’en est finis.


Parce qu'un égo, ça s'entretient.

    Prénom ou pseudo : BABINE
    Age : 17 ans.
    Disponibilités : 4jours/7
    Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat avec un forum.
    Autres :


Dernière édition par Lucifer le Ven 14 Aoû - 16:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 2:52

    bienvenue en cette si matinale heure. J'espère que tu te plaira parmis nous. En tout cas si tu as des questions nous sommes tous la pour y répondre.
    Ne stresse pas trop pour ta présentation on l'aime deja =)

    Lulu je t'aime ! Viens dans mes bras me faire un gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 3:00

Merci

xD. Est-ce bien raisonnable mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 3:16

    Voyons je t'ai déjà dis de ne pas faire ton timide quand nous ne sommes que tous les deux... Puis on s'en fou de ce que pense les autres nous sommes après tout des entites suprêmes. Ça te dis de venir prendre le thé un de ces jours chez moi ?

    P.S. : en temps que grand machin comme moi tu as le droit de garder le nom de Lucifer a la place du Andrea (on est censé faire ce qu'on vent de notre apparence)

    P.P.S. (pas ma faute c'est Sophie) : Sophie est indisponible sur le moment puisque plus de batterie, plus de pieds et plus de cervelle. Elle te "fera tous les honneurs qui te sont du demain" (Soit tout a l'heure). Pour le moment elle est saucissonnée au lit et refuse de bouger. Va savoir, tu as beau leur lire des histoire tous les jours et plus tard quand c'est grand ça devient tout ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 3:39

    Bon d'accord, mais juste pour cette fois hein ! C'est que je tiens à garder une réputation d'enfer. Après tout que diable ferait donc Lucifer avec le créateur suprême ?

    xD
    Ah ok, j'allais justement le demander ^^.
    je change mon pseudo de suite.

    Tu pourras dire à cette chère Sophie que ce n'est pas un grave problème !
    Elle a tout son temps cette chère enfant. Et puis tu sais, c'est l'âge qui veut ça. Ils pensent que jouer les rebelles ça leur donne de l'importance ! Ahah, qu'ils sont naifs ! =)

    edit; va falloir que tu changes toi même le pseudo :/
    Your system is not very pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?




Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 14:09

    Sophie est sortie du lit, Sophie a fait deux décathlons et un intersport - et oui, les décathlons c'était des magasins - pour rien (ou presque vu que mon frère ne compte pas) & cette fabuleuse Sophie a aussi changé le pseudo de tonton Lulu. Et non, je ne e permettrai pas aux simples membres de le faire parce que nous avons des adeptes du changement dans les parages.

    Citation :
    Un songe en une nuit d'été enflammée.
    Anglais spé, anglais spé, anglais spé...
    J'ai pas encore lu la suite, je garde le suspense.

    Bienvenue à vous, monsieur Lulu !
    Maintenant, Sophie va passer en mode inerte devant sa télévision.

_________________

Gabriel, il est trop nul.
Papa il est trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 14:57

    Bien le bonjour mademoiselle Sophie !
    Ah...ui l'anglais. C'est que cette pièce m'a traumatisé ! On a même dû aller la voir au théâtre (avec des mecs qui avait un vieux accent à tel point qu'on pouvait se demander si elle était en anglais...)

    Ah quel plaisir de ne plus avoir à aller au lycée x)

    J'avais pensé à la possibilité de me lobotomiser aussi devant la télé. mais finalement l'envie de continuer ma fiche s'est faite ressentir. Si ça c'est pas de la chance !

    Une question.
    Dans la bible & tutti quanti, Lucifer (ou Satan) est un ange que dieu aurait rejeté par jalousie ou un truck dans le style. devenant ange déchu, on le nommera plus tard démon. Ennemie de Gabriel, et forcement de Dieu. Il crée son propre royaume de feu et de sang. Et fait de ses alliées les âmes damnées et les anges déchus du royaume de notre seigneur. hum.

    Ici, d'après ce que j'ai lu. Il serait le frère jumeau de Dieu ? Bon forcément, chacun des deux à ses préférences et son caractère. Mais au final, il n'est pas le paria jalousé créé de la main de dieu ? il est son égal, et mène une vie de débauché parce qu'il aime ça. Il y a de grandes discordes entre eux, parce qu'ils ne semblent pas avoir les mêmes points de vues. mais finalement, ils demeurent frères. En soit une bonne bagarre pour finalement se pardonner et tout recommencer. Sophie est en quelque sorte la fille de Dieu ? Il cède toujours à tous ses caprices et ça a le don de mettre en boule le seigneur des enfers. C'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 15:23

    Bon alors je sais que c'est compliqué mais la légende comme quoi tu n'es en somme qu'un ange n'a pas lieu ici. C'est juste un fantasme d'humain qui avait trop bu.
    Nous on est pote, on est frère, on s'aime, on représente un truc différent chacun parce que ces satanés humains ne comprennent que la bipolarité (et que au fond tu aimes être un débauché X)). Pour ma part je ne suis pas censé être à cheval sur le truc du bien et du mal, même si je connait l'idée ça reste tout de même abstrait parce qu'elle n'existait pas avant. J'ai déjà un archange qui dirige la faction ange pour moi.
    Sophie est ma chouchoute mais elle reste humaine et tu n'es pas censée la détester puisque (je te le rappelle) tu lui lisais des histoires le soir (souvenir souvenir).
    Après tu mène ta vie comme tu l'entends. Tu es un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?




Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 15:29

    (Dieu a encore répondu plus vite mais comme je me suis tapé l'écriture de tout ça...)

    En fait, j'imaginais plutôt qu'il était apparu certes en même temps que Dieu mais qu'il avait toujours été son second jusqu'au jour où il a émis l'hypothèse (parce que ça le démangeait fortement) selon laquelle l'existence du mal serait bien pour l'humanité. Comprendre par là que ce serait aussi divertissant. Après une dispute avec Dieu qui aime pas tant que ça qu'on sorte de sous ses ordres (mais papa est gentil et pardonne toujours, c'est connu), il s'est séparé de lui et, comme il avait des pouvoirs presque équivalents à ceux de Dieu, a monté sa propre compagnie dans les enfers. Gabriel l'a remplacé et, en tant que parfait homme de bien, le déteste. Par contre, avec Dieu, les rapports sont bons : les vieux amis se sont réconciliés non sans s'engueuler de temps en temps pour entretenir l'amour entre eux deux.

    Pour Sophie, elle est son petit caprice : il avait envie de refaire lui-même un gosse et l'a crée. Finalement oui, il cède à tout. Lucifer ne déteste pas la petite : elle est bien, elle fait des caprices et crée des problèmes à plein de monde. La nièce parfaite pour un être démoniaque, non ?

_________________

Gabriel, il est trop nul.
Papa il est trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 15:32

    Ok, maintenant c'est beaucoup plus clair ^^.
    merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 15:37

    Lulu il est trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 15:50

Bah c'est normal Lulu-chou est super
*pardon ? Qui? Qui se jette des fleurs ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 15:52

    Je le fait à ta place si tu veux !

    *Lui jette des fleurs dans la figure*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 15:59

xD

ca c'est mesquin ! Serais-tu donc jaloux de ma beauté supérieure ptit vieux ?
ahah. Je t'imagine déjà avec le tablier préparant des cookies pour ta mignonne gamine

*SBAF*

edit : bon bah je sais pas si c'est suffisant xD. Mais je pense avoir finis ma fichounette.
j'attends le jugement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 16:44

    Bienvenue, Maître des Enfers.

    C'est une joie de vous recevoir parmi nous, ça manquait de piment dans ce petit bol de divinité. J'espère que la canicule n'est pas de votre fait, sinon, je dis à Popo de nous noyer sous un tsunami. ( Popo : Poséidon, qui n'est pas encore là, mais est-ce que la Discorde doit se justifier ? Non, donc voilà. )
    Au fait, je kifouille la chanson. x)

_________________


« So musical a discord,
Such sweet thunder. »

— William Shakespeare.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 16:50

    Tu es trop paranoïaque pour penser que je veux attenter à ton beau visage.
    D'ailleurs si je dois mettre un tablier c'est pour Gabribri et éventuellement pour toi. Avoue que tu les aimes mes cookies

    Parfaite fiche.
    Tu as quartier libre. Va faire mumuse avec tes ennemis. Mais ne revient pas trop tôt et pas trop sobre.
    (= tu peux embêter les autres membres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   Ven 14 Aoû - 18:10

    Oh mais c'est avec joie que j' atterris dans ce petit monde délicieux !
    Et puis, pourquoi se plaindre d'une si belle canicule ? N'est-ce pas le moment de succomber aux vices les plus malsains ?! Après tout, la semeuse de discorde peut enfin s'amuser comme il se doit de ses misérables mortels ! Et puis avouons le, POséidon ne m'effraye pas vraiment. Si futurement l'imbécile me cherche, il se pourrait que je le fasse cuire au bout d'une pique . Ahah, qui a dit que j'étais gentil ?!

    J'avoue la musique est géniale. Elle était juste parfaite pour Lucifer xD

    edit : SUPEEEER ! Et bon d'accord. En fait, j'aime surtout te voir dans ton petit costume de femme au foyer. Ca en viendrait presque à m'émoustiller didonc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lucifer - Un monstre exalté.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer - Un monstre exalté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Faire acte de présence
 :: Fiches acceptées
-