Liberate me ex inferis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { La beauté est dans la mer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seréna O. Walker
Seréna O. Walker

Innocence . Séduction . Passion . Aphrodite

{ La beauté est dans la mer . Vide
MessageSujet: { La beauté est dans la mer .   { La beauté est dans la mer . Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:31

{ La beauté est dans la mer . RachelrInnocence . Beauté . Séduction . Passion . Fougue . Aventure . Baisers . Mer . Océan . Création . Jalousie . Compétition . Sourire . Amitié . Charme .


Recherche de liens ;
Spoiler:


Dernière édition par Seréna O. Walker le Lun 13 Avr - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seréna O. Walker
Seréna O. Walker

Innocence . Séduction . Passion . Aphrodite

{ La beauté est dans la mer . Vide
MessageSujet: Re: { La beauté est dans la mer .   { La beauté est dans la mer . Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:32

| Respect, mot clé. Ni ami, ni amant, ni rival. Compliqué ? Un peu plus |

{ La beauté est dans la mer . NewvavaDieu, dit l'Être Suprême .

UC


| Aucun mot capable de décrire une amitié aussi profonde et unique que la nôtre |

{ La beauté est dans la mer . KsniaKsénia A. Winczlav, dit Eris la semeuse de discorde .

Discorde, trouble, bêtises. Avec elle, le monde n'a plus de limites. On s'est rencontrées la première fois à l'époque de ce cher Paris. Sa pomme d'or a fait tourné la balance en ma faveur, le voeu de ce mortel puissant qui a créé cette guerre pour le coeur d'une dame. Mais nous étions déjà loin, elle et moi. Sauf qu'avec le temps, nos chemins se sont séparés. Nous nous sommes plus revus, Paris et la guerre de Troie n'étaient plus qu'un souvenir de plus. Et à Olympe, nous nous sommes revues. Pendant des heures, nous avons discutés, et puis je savais. Jamais elle ne partira sans que je sois à ses côtés. Depuis, Eris, elle est ma jumelle, mon inséparable, ma meilleure amie, ma confidente, celle que je ne trahirai jamais, celle qui me remet dans le droit chemin quand je m'évade un peu trop avec un mortel ou un Dieu, celle avec qui je ne m'ennuie jamais et surtout celle qui sera à mes côtés pour mettre le bordel partout où je passe. Eris, Knésia, peu importe, je t'aime, ma semeuse de discorde favorite.


| Amants, une nuit, une aventure, séduction intense |

| Un peu plus à cet époque, c'est du passé à jamais |


Dernière édition par Seréna O. Walker le Mer 22 Avr - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


{ La beauté est dans la mer . Vide
MessageSujet: Re: { La beauté est dans la mer .   { La beauté est dans la mer . Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:18

    Amie ?
    Je saurais rendre nos rencontres plutôt rafraichissantes si j'en crois mes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{ La beauté est dans la mer . Vide
MessageSujet: Re: { La beauté est dans la mer .   { La beauté est dans la mer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ La beauté est dans la mer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Avoir son Destin entre ses mains
 :: Relations
-