Liberate me ex inferis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Célia s'en va jusque fin Août les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:25

    Et voila, le forum reprend et moi je dois partir . Je pars demain matin alors pour le coup c'est vraiment pas de pot . Pour la petite "histoire" faite sur le flood à propos de mes vacances, je vous annonce enfin la véritable couleur : Je pars aux Etats-Unis, plus précisément à Seattle .

    Sur ce, bonnes vacances à toutes et à tous . ( Félicitations aux nouveaux bacheliers [ dont je fais partie ] )

    A très bientôt pour de nouvelles aventures .
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:30

    Célia, je ne sais pas si je dois t'admirer, ou te détester. Partir à Seattle, aux States, mais c'est le rêve ! Tu vas vraiment t'éclater là-bas, profites-en aussi pour moi, mange pour deux, et aspire le moindre souvenir avec délectation. Sérieux, ça va être magique, j'en suis sûre.
    Bonnes vacances à toi, et félicitations pour le Bac !

    Et merci pour nous, également bachelières. Célia s'en va jusque fin Août les amis ! 552411
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:32

    Seattle, en plus. *ne pas pleurer. je suis forte : ne pas pleurer*

    Ne t'inquiète pas, Célia. On te garde une place ici et on se verra à ton retour, quand tu parleras mieux anglais que les anglais eux-mêmes (mais tu ne battras pas Ksénia :p). Si jamais tu as un peu de temps à tuer, n'hésite pas à nous donner des nouvelles.

    BON VOYAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:34

    Merci à vous deux !

    J'en profiterais pour tout le monde, j'ai de l'énergie et de l'envie à revendre en ce moment Smile . J'essaierai de venir si j'ai un peu de temps à moi vu que je vais faire la baby-sitter pour mes petites cousines ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:01

    Je n'ai rien à dire. Ca me chagrine trop T_T

    *Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif*
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:03

    Oh non Ô grand Dieu ! Ne pleure donc pas voyons >_<
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:52

    Sorry pour le double post :/

    HELLO LA COMPAGNIE !

    J'espere que je ne vous manque pas trop ^^
    Ca va bientot faire un mois que je suis partie, j'en prend vraiment plein les yeux, j'espere que pour vous tout se passe bien Smile
    Je profite pour tout le monde et meme plus que ca je vous assure ! Il va juste falloir que je ne soit pas trop fatiguee a mon retour avec tout ce que j'ai deja prevu de faire xD

    Enfin voila, je passais juste vous donner quelques nouvelles.

    Bisous a tout le monde et a bientot pour commencer les choses serieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:50

    *pardonne le double post et entend déjà Dieu rappliquer pour crier à l'injustice*

    Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est beau que tu aies pensé à nous.
    Profite bien, on ne te laissera pas partir une nouvelle fois, je pense (ou juste avec nous parce que les USA...)

    On t'attend.


    Célia s'en va jusque fin Août les amis ! 820161
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:30

    Merci d'avoir pensé à nous, Célia ! Célia s'en va jusque fin Août les amis ! 552411

    J'imagine bien que tu dois approcher de la demeure de Dieu, soit du Paradis. Mais on te pardonne, comme l'a dit Sophie, la prochaine fois, s'il y'a une prochaine fois, tu nous embarques ! On attend ton retour.

    Célia s'en va jusque fin Août les amis ! 559654
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:45

    Ca me manque de pas ecrire, mes doigts me demengent et mon imagination deborde, mais je garde tout ca pour mon retour Smile . Jaurais juste une petite question : Ca derangerait quelqu'un si je vous demandais de supprimer ce personnage pour que je puisse en faire un autre completement different ? (Si ca ne pose pas de probleme jaurais des petites questions a poser avant de faire ma fiche ^^).

    Plus longtemps avant de revenir, ici cest super mais il y a quand meme pas mal de choses qui me manque chez moi >_<.

    PS : Je pense quil va falloir que vous reserviez vos billets si vous voulez que je vous emmenne si je repars parce que cest dans mes projets depuis un bout de temps de venir minstaller aux Etats-Unis xD.

    Kisses a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Vide
MessageSujet: Re: Célia s'en va jusque fin Août les amis !   Célia s'en va jusque fin Août les amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Célia s'en va jusque fin Août les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Avoir son Destin entre ses mains
 :: ABSENCES
-