AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Innocence . Séduction . Passion . Aphrodite

MessageSujet: L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]   Lun 6 Avr - 2:55

_________________________


  • PERSONNALITE

Nom : Walker , mon nom d'humaine. Mais en réalité, je n'en porte pas. Étrange ? Absolument pas. Je suis une déesse, je n'en ai guère besoin sauf pour le commun des mortels.
Prénom : Aphrodite. Oh pardon ! Peut-être devrais-je utiliser un peu plus souvent mon prénom d'humaine ? Je me présente, officiellement, sans erreurs cette fois. Je m'appelle Seréna October. Originale ? Oui, j'adore !
Âge : Tu n'en reviendras pas si je te le révelerai ! Et c'est très impoli de demander l'âge à une jeune demoiselle. Quoique jeune, seulement en apparence, certes.
Groupe : Déesse. Oh non mon chéri, pas au sens figuré ...
Rang occupé : Innocence, séduction, passion, Seréna
Pouvoir : Mes pouvoirs ? Comme tous les autres dieux, très puissants.
Personnalité sur l'avatar : Rachel Weisz


_________________________



  • HISTOIRE

« Aphrodite, ta beauté est à couper le souffle, les autres n'ont pas la moindre parcelle de ce que tu exprimes par tes gestes si gracieux, ton sourire qui fait fondre, ton amour si précieux, ta spontaneité et ton rire si frais. Tu es la seule et unique, malgré que tu brises le coeur de tous les hommes qui tournent la tête à ton passage. Y compris le mien. Malgré tout, je t'aimerai toujours. »

Aphrodite n'a jamais pu se résigner à aimer un seul homme, elle n'a jamais pu s'abandonner à la passion d'un seul de ses prétendants. Depuis sa création, elle faisait tourner la tête de tous les dieux masculins, faisant régner la jalousie auprès des autres déesses qui ne lui arrivaient pas à la cheville et qui la haissaient pour cette raison. Elle représentait la beauté, la séduction, le charme. Pour elle, c'était son plus grand don. Son passage fait toujours murmurer, elle qui provoque sourire, jalousie ou amitié. Elle en profite, certes, sachant qui elle est. Ce n'était toutefois pas une raison pour manipuler, pour faire chanter, pour être la plus grande des garçes. C'est cette qualité sûrement qui a fait qu'elle soit plus appréciée des autres. Même si elles finissaient par la détester, car Aphrodite avait des relations plus qu'amicales avec leurs amants. Mais la déesse sait toutefois respecter ses plus précieuses alliées, qu'elle compte d'ailleurs sur les doigts de sa main. Et Aphrodite, au lieu de se laisser blesser par les autres qui s'acharnaient d'insultes sur elle par jalousie, elle a fini par se laisser prendre au jeu. Elle a toujours voulu être au-dessus d'elle, et en faire toujours plus pour les rendre rouge de jalousie. Que voulez-vous, quand on la cherche, on finit par la trouver !

Ce qui fait également son charme, c'est le mystère de sa création. Peu le savent, elle qui se fait si secrète. « Elle a honte . » osent dire en secret les plus jalouses. « Elle veut passer à autre chose, c'est normal, cela fait si longtemps. On devrait prendre exemple sur elle . » affirment ses admiratrices. « Elle a le droit de garder cela pour elle, savons-nous tous sur vous ? . » disent ses amies. Peu importe ce que vous pensez d'elle, et de son secret sur sa création, deux rumeurs circulent, les mauvaises langues doivent toujours parler. Elle serait la fille de Zeus et Dioné, une des filles d'Océan, ce qui est peu probable disent certains. Ce qui serait plus véridique, et la rumeur la plus populaire, elle serait la ''fille'' d'Ouranos, renversé par son fils Cronos. La première rumeur est honnêtement sans interêt, sûrement la moins vraisemblable, passons donc à la deuxième la plus courante. Cronos, voulant renversé son père Ouranos, a décidé de lui couper les testicules. Ceux-ci ont tombé dans la mer, et elle a été fécondée par son sexe. Ainsi est née la plus belle de toutes, Aphrodite, notre chère Aphrodite. Tout autour de la mer, il y aurait eu une écume blanche sortant du membre divin.

Et depuis sa création, elle a eu plusieurs amants, mais elle a été mariée, notre belle déesse. Promise à Héphaistos, récompense de la part de la mère du dieu, Aphrodite a tout de suite été enchantée, même s'il était le plus laid des divinités. Il forgeait les plus beaux bijoux, elle savait qu'elle pourrait rendre les autres déesses folles de jalousie encore une fois. Elle se maria avec le Dieu, mais elle finit par se rendre compte que la vie qu'elle avait n'était pas ce qu'elle espérait. Elle finit par s'en lasser, et eut une relation ''extraconjuguale'' avec Arès, le Dieu de la guerre. Elle fut une des seules qui conquit le coeur du Dieu, et découvrir son coeur tendre et chaleureux. Plusieurs nuits passionnés se succédèrent quand le forgeron quitta le nid familial. Mais un jour, ils furent découverts. Héphaistos construit un piège à nos amants, et ils furent emprisonnés, puis exposés devant le reste des divinités. Morte de honte, et surtout de rage, elle maudit son ex-mari et ses futures générations.

On découvrit d'elle une fougue qu'on n'aurait jamais soupconnée, mais cela ne l'empêcha pas de partager d'autres lits de divinités. Elle eut une liaison avec Hermès, Diomysos et Poseidon. De ces quatre liaisons, elle eut plusieurs enfants. De plus, elle fut très proches de plusieurs héros mortels avec qui elle partagea de nombreux liens. Mais sa beauté et son charme auprès des mortels a causé de nombreux branle-bas de combat dont la guerre de Troie. Mais peu importe, elle s'amuse beaucoup dans le monde des mortels. Elle a également pris l'identité d'une jeune femme au nom de Seréna October Walker, une brillante avocate. Pas étonnant, elle si fougueuse et si compétitive.

_________________________



  • JOUEUR

Prénom ou pseudo : Melissa
Age : 16 ans
Disponibilités : 7 jours sur 7 sauf contretemps
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat avec Wasted Hogwarts .
Autres : J'adoore ce forum ! =D Et un commentaire : je fais l'histoire sous le ''il'' mais le reste est en ''Je'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?




Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
MessageSujet: Re: L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]   Lun 6 Avr - 12:10

    Bienvenue =]

    Tout est bon pour moi mais, étant donné qu'il y a deux Aphrodite, ma co-admin et moi-même devons discuter de qui aura le rôle. Nous te donnerons notre réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

MessageSujet: Re: L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]   Lun 6 Avr - 15:02

    Bienvenue à toi Seréna, déesse aussi divine que radieuse.
    Voilà un certain dilemme, vous départager toutes les deux, alors que vous faites battre mon petit coeur de pierre de façon égale. Dieu et Sophie se chargeront de cette tâche délicate.
    En attendant, je dois avouer que cet avatar ne me laisse pas de marbre.

_________________


« So musical a discord,
Such sweet thunder. »

— William Shakespeare.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Innocence . Séduction . Passion . Aphrodite

MessageSujet: Re: L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]   Lun 6 Avr - 15:26

Sophie : Merci, et pas de problème . Wink

Knésia : Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

MessageSujet: Re: L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]   Lun 6 Avr - 16:05

Je transgresse ma propre règle en postant avant de m'être présentée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Qu'elle est Belle !!!

Rhaaaaa Rachel Weisz *mode super-fan ON*



[Je jure sur la tombe de mes ancêtres que j'aurai bientôt fini ma présentation... promis !] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
MessageSujet: Re: L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]   Lun 6 Avr - 16:32

    Bienvenue à toi !
    Belle présentation, je l'avoue et avatar aussi.
    Je vais de ce pas convoquer Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?




Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
MessageSujet: Re: L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]   Lun 6 Avr - 17:43

    Après un passage divin éclair, je peux t'annoncer que c'est ta fiche que l'on garde ayant eu un coup de cœur pour ta manière d'introduire cette chère Aphrodite. Et puis l'avatar... C'est vrai que cet avatar... (L)

    Bref, tu es validée.
    N'hésite pas à aller faire ta fiche relationnelle et tes demandes de sujets.

    MIO :: ne t'inquiète pas, nous t'attendons bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Innocence . Séduction . Passion . Aphrodite

MessageSujet: Re: L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]   Lun 6 Avr - 20:22

Oh merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour la déesse et pour l'avatar (L)

Je me précipite tout de suite =>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence n'existe plus . || Seréna / Aphrodite [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Faire acte de présence
 :: Fiches acceptées
-