AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cache cache étrange | Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


MessageSujet: Cache cache étrange | Dieu   Jeu 30 Avr - 19:53

    Marchant parmi les siens, elle ne saurait dire quelle émotion la traversait à ce moment. Ne regardant que ses pas elle pensait à ce que la vie lui avait donné et ce que la mort lui avait offert. Ne faisant attention à rien de plus que le simple fait de marcher et d'éviter les différents obstacles sur son passage, la jeune fille restait les yeux dans le vague. Rien ni personne ne pouvait la déloger de ses rêveries lorsque le temps lui permettait de songer. En plus de deux cent ans, la belle n'avait jamais réussi à comprendre ce qu'il s'était réellement passé, si elle avait été choisit pour vivre éternellement ou si c'était tout simplement le hasard du destin. Elle avait tenté, une fois, de parler à Dieu pour démêler cette affaire, mais perdue dans les trop nombreux couloirs de la demeure de cet être supérieur elle apprit par la fille même de ce si grand Dieu qu'il ne fallait pas qu'elle reste plus longtemps sous peine de représailles. Ne se fiant qu'au dire de la demoiselle et ne cherchant pas un instant à réfléchir, guidée par la naïveté, Célia s'enfuit pour ne plus jamais revenir dans ce si bel endroit clé de toutes ses questions.

    Revenant quelques minutes à elle pour sentir l'odeur délicieuse qui émanait d'une petite taverne non loin de là, elle se rendit vite compte que l'homme qui se tenait face à elle n'était que la personne qu'elle tentait vainement d'éviter. Dieu était parmi les hommes, les vampires et autres créatures peuplant la terre. Que pouvait-il bien faire ici ? Avait-il eut vent de la présence de Célia dans ses lieux ? Ou faisait-il simplement une visite de courtoisie à l'une de ses créations ? Peu importe la réponse, la vampire se faufila dans une ruelle afin de repartir dans une autre rue à l'abri du regard trop puissant de ce père spirituel. Jamais la jeune fille n'avait songé qu'un être si beau et si fort pouvait se rendre en ces lieux, trop naïve qu'elle était encore. Elle songeait aux pires châtiments qu'elle pouvait recevoir tout en essayant d'échapper à cette majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cache cache étrange | Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Quartiers :: 
Toucher le Ciel
 :: Où l'on ne dort jamais - Vampires
-