AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES "CREATURES".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: LES "CREATURES".   Mer 5 Aoû - 20:45

LES "CREATURES"



    SOMMAIRE :

    sexe féminin - [x]

    • Hippolyte - FREE.


    sexe masculin - [x]

    • Lestat Von Deger - FREE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: Re: LES "CREATURES".   Mer 5 Aoû - 22:09


    HIPPOLYTE - avatar : au choix

    Jeune reine des amazones suite au décès prématuré de sa mère, elle est déjà connue pour sa force, son intelligence et sa rigueur. Nul n'ose la considérer comme inférieure à un chef masculin. Elle refuse également toute forme de respect que l'on pourrait témoigner envers elle en raison de sa condition de femme. On murmure qu'elle n'a pas toujours été si respectueuse des idées des amazones et ce serait à la suite d'une aventure malheureuse avec un homme - alors qu'elle considérait encore la gente masculine comme son égale - qu'elle se serait repliée sur ces idéaux. Aujourd'hui, c'est elle qui démontre aux adolescentes que les idées de leur caste sont les bonnes.


    LIENS :

    HIPPOLYTE & LESTAT : Elle est le feu, il est la glace : contraires qui s'attirent, se détruisent et ne cessent de recommencer. Rien à avoir avec les romances d'adolescents : toute la classe de ces deux êtres transparaît dans cette relation officieuse (même eux hésitent encore) et tumultueuse. Pour deux chefs de leur envergure, une solution : vaincre ou s'allier ? Comment être amazone en même temps et accepté un homme après avoir souffert à cause d'un autre ?

    HIPPOLYTE & ATHENA : Deux guerrières dans l'âme et le corps, il fallait bien qu'elles en viennent à se rencontrer. Même à s'apprécier malgré certains désaccords. Elles se respectent énormément l'une l'autre et incarnent une version irrévocablement adulte de la relation unissant des meilleures amies.

    HIPPOLYTE & EROS : Il a une réputation de coureur de jupons, il ne l'avait pas avant. Sa première malheureuse proie fut cette future reine des amazones encore adolescente qu'il fit grandir si vite et tortura en l'abandonnant tout comme il le fit avec celles qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: Re: LES "CREATURES".   Mer 5 Aoû - 22:09


    LESTAT VON DEGER - avatar : au choix (exemple icons : Chace Crawford)

    Considéré comme le chef des vampires bien que n'ayant pas de titre officiel, il s'est mis en tête de faire régner un certain ordre dans leur petite famille. Comprendre par là un ordre vampirique qui n'interdit les excès que sur la relative transparence de ces membres. Tout ce qu'il craint dans l'idée d'une chasse comme celle organisée contre les sorcières et qu'il a pu observer c'est de perdre sa tranquillité. En bon chef, il vit entouré d'une cours. (ce prédéfini n'a du personnage d'Anne Rice que le prénom. pour ceux qui ont lu la saga Twilight, vous pouvez vous référer aux Volturi)


    LIENS :

    HIPPOLYTE & LESTAT : Elle est le feu, il est la glace : contraires qui s'attirent, se détruisent et ne cessent de recommencer. Rien à avoir avec les romances d'adolescents : toute la classe de ces deux êtres transparaît dans cette relation officieuse (même eux hésitent encore) et tumultueuse. Pour deux chefs de leur envergure, une solution : vaincre ou s'allier ?

    LESTAT & LUCIFER : Bien que l'opinion commune montre la supériorité de celui qui règne sur les enfers, Lestat se voit comme l'égal de se dernier et, à travers sa logique, le méprise donc. Lucifer part souvent dans de folles colères lorsqu'un entretien avec le vampire se termine et se retient tant bien que mal de le tuer. A croire qu'il trouve cette ambition "mignonne" au fond, très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES "CREATURES".   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES "CREATURES".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Vous êtes demandé.
-