AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES HUMAINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: LES HUMAINS.   Mer 5 Aoû - 20:45

HUMAINS


    SOMMAIRE :

    sexe féminin - [x]
    • Eve Eden - FREE.
      Erica Corvin - FREE.


    sexe masculin - [x]
    • Adam Eden- FREE.
      Nathaniel Hale - FREE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: Re: LES HUMAINS.   Mer 5 Aoû - 22:03


    Eve Eden - avatar : au choix mais blonde (exemple icon : Sienna Miller).

    Naïve et tête en l'air mais immortelle, voilà comment beaucoup la décrirait mais elle est si douce que beaucoup ne veulent que la prendre sous leur aile et la protéger. Sa beauté est indéniable et elle semble figée dans une éternelle adolescence guidée avant tout par son amour pour Adam. Sans lui, elle s'effondrerait et disparaît aussitôt d'après les bruits qui courent dans les couleurs. Les pleurs, pour elle, n'ont rien d'une aveu de faiblesse - peut-être parce que la sienne est universellement connue - et sont nécessaires. Ses sentiments sont d'une pureté inégalable, elle ne pourrait éprouver de la haine pour qui que ce soit, et elle se morfond encore suite à cette histoire de pomme et de serpent.


    LIENS :

    ADAM & EVE : Le couple parfait, le couple modèle et éternel. Elle l'aime plus que tout et ne peut supporter de rester trop loin de lui. Elle incarne une image de la femme soumise et aimante qui semble pourtant commencer à fatiguer Adam en homme intelligent qu'il est. Elle n'a peut être pas tout ce qu'il faut pour lui correspondre au contraire de ce que tout le monde pense.

    EVE & LILITH : L'une a été choisie, l'autre pas... que voulait vous apprendre d'autre ? Lilith déteste Eve dans la mesure où elle est l'épouse parfaite qu'elle n'a pas su être. Elle semble aussi plus femme contrairement à elle qui ne peut avoir d'enfant. Pourtant, c'est pour cela que Lilith avait été créée... Quoi qu'il en soit, Eve n'éprouve que de la compassion pour cette femme abandonnée.





    Erica Corvin - avatar : jeune femme au choix (proposition icon : Ashley Greene).

    Humaine et mortelle, elle n'en est pas pour autant insignifiante. Peu gâtée par les dieux, sa vie est un chaos où se sont enchaînés échecs et déceptions tant et si bien qu'elle a sérieusement songé au suicide. Et elle serait passée à l'acte si un jeune homme à l'étrange prénom - Azraël - n'avait pas fait irruption dans sa vie. Aujourd'hui, elle supporte comme elle peut les aléas de la vie et son nouvel ami semble être celui qui l'aide le mieux à faire face à tout ça. Elle saurait pourquoi si elle connaissait sa nature d'ange ; mais il faut dire qu'elle a déjà du mal à distinguer les réels sentiments de celui-ci. Et que dire du démon qui lui tourne aussi autour...


    LIENS :

    ERICA & AZRAEL : il aime et n'en a aucun droit : c'est là toute sa tragédie. Elle, elle a tellement d'autres problèmes qu'elle est aveugle et ne prend même pas le temps de consulter ses propres sentiments. Dans tous les cas, l'ange ne s'imaginant pas loin d'elle, il a décidé d'en faire sa cliente presque exclusive quoi qu'en pense les autorités supérieures. On parle là de syndrome de l'ange gardien.

    Belial & ERICA : C'est par Azraël qu'il a connu cette jeune femme qui l'a aussi séduit même si ce n'est presque rien si on compare ses sentiments à ceux de l'ange. Sans la morale et l'interdiction auxquelles est soumis celui qu'il considère comme un rival, il est pourtant celui qui parvient à s'approcher le plus de la jeune femme tout en ne la laissant pas indifférente. Depuis cette histoire, il hésite cependant sur la nature d'Azraël : un ange se laisserait-il prendre dans une telle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Je est un autre.
Rang
: bras droit
Mots égarés:

MessageSujet: Re: LES HUMAINS.   Mer 5 Aoû - 22:04


    Nathaniel Hale - avatar : au choix (exemple icon : Ben Barnes).

    Sa mère est morte en couche - elle avait refusé la présence d'un médecin - et c'est son père qui l'a élevé. L'homme était extrêmement croyant, tout comme sa femme, et a élevé son fils dans une pure tradition religieuse. Nathaniel est finalement entré dans les ordres et a rapidement gravit les marches de la hiérarchie religieuse. Le pape en personne lui a confié un rôle assez spécial, celui d'exorciste, alors qu'il avait à peine vingt-deux ans. Aujourd'hui, à vingt-cinq ans, il vient tout juste d'apprendre à éloigner (et non tuer vu que seuls les dieux peuvent réduire les démons en poussière) les êtres maléfiques pour lesquels il éprouve une haine digne d'un sadique inquisiteur face à une sorcière. Il devra commencer par ne pas confondre ange et démon et donc ne pas s'emporter aussi rapidement qu'il a l'habitude de le faire.

    LIENS :

    NATHANIEL & GABRIEL : Si Nathaniel le connaissait, il aimerait (dans une certaine mesure) l'archange aux préceptes très droits. Lui, il le connaît déjà et éprouve moins de mépris pour lui dans la mesure où ils partagent certaines valeurs. Le hic est la difficulté qu'éprouve Nathaniel à différencier gentils et méchants mais Gabriel intervient plus ou moins physiquement pour le guider dans le droit chemin. Cet humain pourrait lui servir.






    ADAM EDEN - avatar : la vingtaine, blond (exemple icons : Alex Pettyfer).

    Adam, Homme parmi les hommes, est relativement normal si on ne compte pas l'immortalité. Intelligent, il a aussi le sens de l'humour et demeure relativement pur malgré l'histoire du serpent. Il reste bien loin de toute intention de manipulation. Malgré les deux femmes qui se sont succéder dans sa vie, son drame personnel reste qu'il ne pense pas - et garde cette pensée secrète - qu'il ait un jour trouvé le grand amour. Si il forme un couple parfait en apparence avec Eve, le temps l'a lassé et, si amour passionné et véritable il y a eut ce n'est plus le cas. Mesdemoisellles, nous parlons ici d'un cœur à prendre.


    LIENS :

    ADAM & EVE : Le couple parfait, le couple modèle et éternel. Elle l'aime plus que tout et ne peut supporter de rester trop loin de lui. Elle incarne une image de la femme soumise et aimante qui semble pourtant commencer à fatiguer Adam en homme intelligent qu'il est. Elle n'a peut être pas tout ce qu'il faut pour lui correspondre au contraire de ce que tout le monde pense.

    LILITH & ADAM : Elle l'a aimé puis haï et a encore du mal à l'oublier. Quant à lui, comme sa femme, il ne peut qu'éprouver de la compassion pour elle : il s'excuserait même parfois si ça fierté n'était pas celle d'un homme. De loin, il tente de veiller sur elle mais allez savoir ce qui est bien pour une femme qui se veut reine des succubes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES HUMAINS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES HUMAINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: Olympe. :: 
Vous êtes demandé.
-