Liberate me ex inferis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Verset I - flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:40

    Eh alors ? Racontez-nous cette féria ! Ou plutôt, racontez-moi. x)

    J'ai envie de savoir à quelle point notre cher patelin de ville est débauché, et à quel point vous vous êtes, je l'espère, amusées ! Moi de mon côté, je ne suis pas arrivée à dormir et je viens de me lever, y'a même pas une demi-heure. Pathétique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:52

    Une fête comme on n'en voudrait pas chez soit X) (ou que quelques éléments). Je crois que tu auras tous les détails dans pas très longtemps (si détails il y a)

    Et n'oublie pas de faire un bisous à Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:25

    Han, premier poste pour ne rien dire dans le flood.
    Si ça, c'est pas avoir la classe incarnée !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:36

    Tu es tout à fait dans le ton du forum. Tu sais que tu es toujours le bienvenu pour ne rien dire ici, ça meublera la conversation =) (mais pas trop de double post la chef a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood - Page 12 Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:53

    Le blond, c'est une histoire de couleur de cheveux. Et j'ai même pas vu les blonds dont tu parles... Mais j'étais tellement occupée à m'indigner devant l'absence de roux que ça ne m'étonne pas.

    Ksénia :: tu auras plein d'histoires si tu daigne te connecter sur MSN avant 20h30 ou si tu y reste tard dans la nuit. :p

    Félicitations pour ta validation, tonton ! Verset I - flood - Page 12 820161
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:09

    Pourtant on ne voyait qu'eux... et d'autres plus moches, qui n'hésitaient pas non plus à tomber la chemise, je te l'accorde. C'est peut-être pour ça que tu as détourné le regard de peur d'être pétrifiée par le gros ventre incarné.

    Plein c'est vite dit. En tout cas si elle veut boire et s'empiffrer sans rien dépenser dis lui vers qui se tourner.

    EDIT : J'adore les musiques que tu met Lulu, ça te va totalement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:15

    Bah jme dis que Lucifer doit être quand même sex, drugs & rock'n'roll ! xD
    Après tout, si il a été capable d'inventer les péchés, il ne doit pas être tout à fait net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:21

    Ça c'est bien vrai. Par contre je me demande qui a inventé les vertus... Peut-être Gabribri.

    Il est quand même bien ce Nicolas, très bien échevelé.

    Faut que j'arrête de te faire des compliments parce que tu vas devenir plus égocentrique que tu ne l'ai déjà puis c'est pas tout faut que je fasse la cuisine moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:27

    Ahah ! Mais c'est ton rôle de me mousser voyons !
    Toi... Ce que t'as inventé, c'est les... COOKIES ! en string ? Verset I - flood - Page 12 64942
    Et mon égo sur-dimensionné... Forcément. Voir peut être même un peu de ma perversité qui sait ! Tu es source d'inspiration ya pas de doute XD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:32

    Dis donc ne te met pas à fantasmer sur ma divine et sublime personne ! Il risque d'y avoir des jaloux ! J'essai de me donner à fond à tout le monde mais c'est pas facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:40

    bah écoutes c'est pas d'ma faute ! J'ai toujours eu une petite préférence pour les blonds :3
    Alala. Mais au fond, je ne t'en veux pas. Ainsi, je pars. Je le vois bien. Tu ne veux pas de mon HUMBLE personne.

    * se retourne, et semble disparaître dans le brouillard d'un quai de gare. *
    Ahah, je pourrais faire scénariste pour téléfilm ><.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:49

    Un film centré sur TA personne ?

    Allez hop je m'en vais changer de vava.

    *change la couleur du brouillard en rose bonbon*


Dernière édition par Dieu le Ven 14 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:56

    Oh bah vu que tu proposes l'idée ! Après tout. Je pense que ce sera nettement plus instructif pour les générations à venir !
    *hum*
    Non ?

    Rose ? ROSE !! Mais c'est quoi cette prise de décision hâtive ! Tu veux faire passer mon téléfilm pour quoi ?! xD Je suis un artiste moi monsieur ! Je sais tout et n'accepte rien nan mais ! Si tu mets un brouillard rose j'espère au moins qu'il sent la fraise ! Et Brad Pitt ?! Il est où Brad Pitt ?! Tu peux me le dire !
    Tu mériterais que je te prive de... de... Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:16

    Mais oui il est où ? Tu ne l'a pas fait venir ? Rien que pour montrer à quel point tu es beau et qu'il n'est qu'une pâle copie.

    Si tu fais ça Lulu non seulement tu n'auras pas de cookies mais en plus tu sera privé de barbe à papa !

    Je veux participer au film ! Verset I - flood - Page 12 664552
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:27

    Ahah, il n'empêche que j'aime voir mes copies. Surtout quand elles sont aussi bien achevées. De quoi vous donner des envies cannibalesque !

    Hann ! Tu oserais faire ça ?! Mais Dieu n'est pas cruel ! Dieu est bon xD Il ne peut faire pareille chose ! Tsss ! D'accord, tu joueras... Tu joueras... la vieille cuisinière esseulée. ca te vas ? Ou alors je peux toujours faire un remake de "Chéri". Tu sera ma vieille maitresse !
    *OOh ouiiii ! *
    Verset I - flood - Page 12 558299

    au fait, la barbe à papa, elle sera bien rose hein ?

    ps: au fait, si tu cherches de superbes vava de Aaron, y'en a sur bazzart !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

    Vi ta barbe à papa elle sera bien rose comme tu les aimes. Je peux même t'en faire de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Mais pour le rôle je voudrais faire ta groupie je peux ?

    Merci pour le conseil. J'voulais le faire moi-même mais si il y en a de joli là-bas je vais opter pour la fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:01

    OOh merci merci !
    *lève les bras en l'air et saute sur place comme un enfant trop gâté. *

    D'accord ! J'accepte ! A partir du moment où tu ne ressembles pas à Megan Fox ! je ne vois là aucun problème ! Ahah, qu'il va être beau mon film ! Le plus beau du siècle pour sûre ! En plus, avec ma personne en tête d'affiche ! Plus personne ne sera capable de résister à l'envie de le regarder !
    *Chasser le naturel, et il revient au galop...*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:29

    Je ne ressemblerais qu'a ce que tu aimes Verset I - flood - Page 12 552411
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:38

Oh intéressant l'effet sur ton vava !


Oh ouiiii
*Air triomphant*
Oh tu sais que je t'aime toi !! MOn petit fantasme ambulant xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:57

    Voui je le sais très cher.

    (me fait penser qu'il va falloir te faire travailler...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


Rang : " Moi, j'suis personne. Par contre toi, t'es rien ! "
Mots égarés <br> : Je suis le maître de l'Anarchie, le démon du Vice, l'infâme créature bannie. Ce monde est mien. Je veux tout et puis rien. On ne m'appelle pas, mais on me fuit. Nommez moi Lucifer, ou Lulu pour les intimes.


Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:23

O_O
Mais Lucifer ne travaille pas.
Lucifer est mauvais et terriblement flemmard xD

Niark :/
Revenir en haut Aller en bas
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:50

Qu'on ne sacrifie pas Mio sur l'autel de la société consumériste, elle peut le faire seule. Oui, Mio parle d'elle à la troisième personne, c'est mieux pour la conjugaison. Grattant sans ardeur la couche de terre en partie solidifiée qui la recouvrait, elle refléchissait. A quoi ? Mais ça personne ne le sait jamais: Mio est une énigme sans nom. Retrouvant péniblement le chemin de la civilisation, abandonnant sa grotte adorée, la voilà marchant pieds nus au milieu des rues.

" Me revoilà. Vous me croyez morte au fin fond des montagnes Himalayennes ou au milieu du triangle des Bermudes ? Ben ce sera pas pour aujourd'hui. "

Revisitant les lieux bien connus elle remarque l'arrivée d'un ange, d'un démon et... d'un chat. (C'est bien la diversité). Tout mon blabla inutile pour dire une chose: Bienvenue ! Et que le folie devienne votre nouvelle meilleure amie. Elle est vraiment sympa au fond... Verset I - flood - Page 12 555211
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:13

    Verset I - flood - Page 12 552411 Verset I - flood - Page 12 552411 Verset I - flood - Page 12 552411 Verset I - flood - Page 12 552411 Verset I - flood - Page 12 552411
Revenir en haut Aller en bas
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:35

Tiens, mon île flottante au caramel... Verset I - flood - Page 12 664552 Verset I - flood - Page 12 552411
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:13

    Ravie de ton retour. Et en plus j'ai droit a un petit rp ! je répondrai vite. 'fin je vais essayer. J'ai trop de chose a penser entre les cookies et le film de Lulu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Verset I - flood - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verset I - flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: En Aparté :: 
Les Milles Mots
-