Liberate me ex inferis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Verset I - flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:32

Prends ton temps, je suis en pleine création d'un nouveau perso, et en pleine finition d'un autre, alors...

Disons que j'ai fais notre Rp dans la foulée. Verset I - flood - Page 13 786687 *super Mio à l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:40

    J'adore ma Mio. Verset I - flood - Page 13 552411 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:21

Moi aussi je t'adore, et je peux te dire que je suis en pleine préparation d'un perso Fabuleux.
Pas une déesse (faut varier un peu) Verset I - flood - Page 13 502736 (on dirait pas mais le petit smiley est une copie conforme de mon état d'esprit du moment *niark, niark* )


PS: Pour Amy, les inscriptions sont fermées sur Weapon X ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood - Page 13 Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:58

    Une nouvelle Mio Verset I - flood - Page 13 472963 Verset I - flood - Page 13 552411

    Tss, je fais rien pour le forum en ce moment mais je suis crevée et j'arrive pas à rattraper mon sommeil raté. Sinon, hier j'ai ouvert un compte en banque et j'achète un canapé-lit demain... Ma vie est trépidante !

    (message destiné à celles qui comprennent : normalement, samedi est confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:14

    Mio de amor, oui, Weapon X ferme ses portes. Mais l'aventure continuera ailleurs, et y'a un autre fo' dont je te parlerai prochainement. Verset I - flood - Page 13 552411
    Et ton nouveau perso' : fabuloso !
    Que je t'aimeuh, que je t'aaaimeuh, que je t'aime... *tatatida doum !*


    Sophie, merci pour la confirmation. J'ai hâte. x)
    Moi j'ai fini Prince of Persia 4 ( que je l'aimeuh, que je l'aime, que je *sbaff* okay Arrow ), et donc voilà, et puis mon frère est malade depuis 3 jours, on se demande si c'est pas la vilaine grippe dont tout le monde parle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adria Edgecomb
Adria Edgecomb


Rang : Chercheuse de Sang
Mots égarés <br> : Vous pensez m'amadouer, vous pensez me charmer, mais je suis juste en train de vous chasser. Heuresement pour vous je ne suis pas mortelle, mais méfiez-vous de la folie endormie, on dit qu'elle finit toujours par se réveiller.

-- Délire de la réalité...


Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:37

Damn, je venais de finir ma nouvelle Amy Sad
Bien, bien, j'attend avec impatience ^^ (d'ailleurs, j'ai fini Kaylee puisqu'on est parties la dedans)

Rhouuuu le frérot, faut toujours qui se mette dans des situations pas possibles >< Bon, au moins vous avez facilement accès au vaccin. Cool

Pour Samedi, moi aussi c'est Ok, mais faut que je sache : Lieu, horaires (arrivé/départ), ...petites gâteries ? (C'est bon les sucreries lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:22

    Je sais, ce pourquoi je te le dis maintenant. Sad
    Le nouveau forum, je t'en parlerai de vive voix, que tu vois mes grimaces, mes exclamations, et tout mon euphorie. ( Oh, bon tu sais que t'es validée, hein... x] ).

    Samedi okay chez moi aussi ! Et de même qu'Adria la belle : Horaires ?
    Gâteries ? Oh, faut que je mette mes plus beaux habits, et mon plus joli maillot. Cool

    P.S : Comme je kifouille les icones de Ksénia dans ton sujet de liens ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adria Edgecomb
Adria Edgecomb


Rang : Chercheuse de Sang
Mots égarés <br> : Vous pensez m'amadouer, vous pensez me charmer, mais je suis juste en train de vous chasser. Heuresement pour vous je ne suis pas mortelle, mais méfiez-vous de la folie endormie, on dit qu'elle finit toujours par se réveiller.

-- Délire de la réalité...


Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:43

Tes grimaces me manquent... Verset I - flood - Page 13 552411
Moi j'ai rien de prêt sauf le maillot, on se refait pas ^^"

PS: Quand j'ai vu celle avec le plat de sushi j'ai tellement pensée à toi que j'étais obligée de la mettre ! D'ailleurs j'étais morte de rire en trouvant celle de notre Dieu bien aimé aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:42

    Toi tu me manques toute entière... Verset I - flood - Page 13 552411
    J'ai les maillots de prêts, mais sans le corps "prêt" lui aussi, j'irais pas très loin... Suspect

    P.S : Tu remarqueras que celle au plat de sushis est exactement celle que j'ai en avatar MSN. Et puis celle de Dieunounet est hilarante, il est énorme !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adria Edgecomb
Adria Edgecomb


Rang : Chercheuse de Sang
Mots égarés <br> : Vous pensez m'amadouer, vous pensez me charmer, mais je suis juste en train de vous chasser. Heuresement pour vous je ne suis pas mortelle, mais méfiez-vous de la folie endormie, on dit qu'elle finit toujours par se réveiller.

-- Délire de la réalité...


Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:54

Sans déconner !!! Shocked Mais je savait pas que tu l'avait en vava msn... *va déprimer dans son coin trop déçue de sa surprise ratée* Sad

C'est marrant les coincidences (je sais même plus l'écrire maintenant ><), moi aussi cette "chose" n'est pas prête non plus. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:54

    Roh, t'en fais pas mon bouchon. I love you
    La surprise a été quand même présente, je ne m'attendais pas à des icônes, et puis le gif c'est totalement Eris, sa grande bouche étirée dans un sourire machiavéliquement sexy !

    Oui, t'as vu ça un peu ? Razz
    Oh, petit cadeau pour l'amour de mon coeur :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adria Edgecomb
Adria Edgecomb


Rang : Chercheuse de Sang
Mots égarés <br> : Vous pensez m'amadouer, vous pensez me charmer, mais je suis juste en train de vous chasser. Heuresement pour vous je ne suis pas mortelle, mais méfiez-vous de la folie endormie, on dit qu'elle finit toujours par se réveiller.

-- Délire de la réalité...


Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:20

Alors, la première, la troisième et la quatrième, je les avaient mises au bon format, (avec l'intention de mettre la troisième au moment ou tu as posté), mais je préfère largement tes vavas tous jolis tous beaux ! Verset I - flood - Page 13 552411

Merci du fond du coeur ma beauté ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:53

    Ravie que tu aimes, ma chérie. Verset I - flood - Page 13 552411
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:06

    HEY HEY HEY !

    Et voila je suis enfin de retour. Séjour fantastique (surtout vers la fin ... Comme d'habitude >_<) ! Contente de rentrer quand même, retrouver mes petites habitudes et retrouver mes forums Razz

    Sur ce, j'attends toujours la réponse à la question que j'ai posé dans mon dernier message sur mon absence :$

    Kisses à tout le monde, contente de vous retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia McGillis
Célia McGillis


Rang : Vampire en détresse, membre de la cours de Lestat
Mots égarés <br> : Je suis sans doute née pour devenir ce que je suis, pour servir Lestat. Faire partie de la cours de ce génie m’a beaucoup aidé. Je suis plus forte que ce que mon corps peut bien vous le faire croire alors faites attention à vous, mes crocs sont prêts à transpercer ce cou si tendre qui ne sert qu’à abriter vos cordes vocales si chères à vos yeux lorsque je vous pourchasse dans la pénombre des ruelles de cette ville majestueuse qu’a choisi notre Père à tous.


Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:08

    Désolée du double post.

    Vous êtes tous morts ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adria Edgecomb
Adria Edgecomb


Rang : Chercheuse de Sang
Mots égarés <br> : Vous pensez m'amadouer, vous pensez me charmer, mais je suis juste en train de vous chasser. Heuresement pour vous je ne suis pas mortelle, mais méfiez-vous de la folie endormie, on dit qu'elle finit toujours par se réveiller.

-- Délire de la réalité...


Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:21

Non, pas mortes (pas encore), juste en pleine préparation de rentrée. ^^

Ayons la foi mes enfants, l'univers nous attend: Vers l'infini et au delà !!!

...Je sais, je dis que des conneries, mais bon, former des emplois du temps moi ça me rend dingue ><
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood - Page 13 Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:41

    Personnellement, je n'ai pas trop l'envie de RP en ce moment. :s
Revenir en haut Aller en bas
Adria Edgecomb
Adria Edgecomb


Rang : Chercheuse de Sang
Mots égarés <br> : Vous pensez m'amadouer, vous pensez me charmer, mais je suis juste en train de vous chasser. Heuresement pour vous je ne suis pas mortelle, mais méfiez-vous de la folie endormie, on dit qu'elle finit toujours par se réveiller.

-- Délire de la réalité...


Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:39

Ben moi si, je suis au taquet !!! >o<
Mais je peux comprendre, j'ai aussi mes périodes. ^^

Allons-y, allonso ! Qui m'aime me suive, j'attend. Qui veux Rp avec moi ? silent

(Tu sais que tes petits smiley sont partis, ils veulent plus être avec nous Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood - Page 13 Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:41

Allez, c'est reparti \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:03

    Je vais pleurer T_T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Verset I - flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verset I - flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: En Aparté :: 
Les Milles Mots
-