Liberate me ex inferis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Verset I - flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:43

Rhaaaaaaaa fallait pas lui donner l'idée, maintenant notre Ksénia en chef va nous déprimer devant sa capacité à trouver des bons avatars en peu de temps. (si si j't'assure)

Rajoutons les signes du zodiaque: c'est mignon ! Very Happy

J'ai envie de m'en mettre une tiens tellement c'est tarte ce que je dis !

Et puis les blonds, j'étais sectaire avant, mais grâce à ma chère et tendre ils remontent dans mon estime... *ne cible aucun acteur ayant eu une poussée de croissance récemment* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:46

    Mais provoque moi, Ô suprême puissance.
    Enfin, me voilà redevable au Créateur de l'Univers, comme si je n'avais pas assez de dettes.
    Tu sais quoi, ce blondinet, si tu agites une tondeuse sous son nez, il prendra peur !
    Si si, je l'ai déjà fait avec mon séquoia, il n'a plus repoussé depuis ! x)

    Tu sais, Mio de mon myocarde, je ne trouverai pas d'avatar de mon Eris très facilement. Au contraire, je n'ai pas choisi l'actrice la plus populaire.
    Et de quel blond parles-tu ? Au départ je pensais à Kisten, mais ça doit faire un moment qu'il n'a pas eut de poussée de croissance ; sauf dans le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:49

    Je me demandais quand est-ce qu'elle allait nous traumatiser en changeant de vava environs 2 fois par jour. Tant pis.

    Perso j'adore les blonds, toujours eu un faible pour eux. Surtout celui aux grandes ailes. Et tes tondeuses, il les réduit en poussière ! (pauvre Séquoia RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:54

Ben ta Eris elle est quand même plus facile à trouver que ma Sephy ! Na ! Twisted Evil

Indice à Blondinet: Entre Alex Rider et Wild Child il a poussé le petit lutin.

Pour Kisten, vulgaire, mais réaliste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:56

    Oh oui : Le petit Alex pettyfer.
    J'avoue, là c'est du lourd (le changement)

    Je me tais, je vais aller voir d'autres dénudations surréalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:00

    Ah, donc tu as vu Wild Child ? Ou bien n'est-ce que constatation ?
    Et je te prie d'excuser ma vulgarité, ça ne me réussit pas d'être moi-même.
    Mais bon, que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:05

Je n'ai pas tous suivis et je vais m'incruster comme d'habitude. Mais bon vous allez finir par vous habituez de toute façon.

A la la, j'ai une envie de poster c'est bizarre et horrible car je n'aurais pas le temps d'accomplir mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:07

Mais si, être toi même est une expérience très enrichissante, il faudra que j'essaye (d'être moi, pas d'être toi).
Pour répondre à ta question, je ne l'ai toujours pas vu, (mais cela ne saurai tarder), c'est juste une constatation grâce à des photos vues au hasard.


Est ce que Dieu a bien parlé de dénudations surréalistes ? ...où ça ? o.o

Il faut toujours ceder à ses envies *cette phrase n'était destinée à personne, c'est juste mon credo* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09

    Un nouvel avatar !! Ouaaaaaaaaaaaaaaais !!! Je vais pleurer T_T

    S'incruster, c'est notre devise.
    Si tu veux poster Déliana tu as entièrement le droit, même l'obligation (mais naaan c'était pour rire)

    Et pour info, certaines dénudations, ce n'est strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:12

    Je pense que parfois on ferait mieux de ne pas y céder, à ces traîtres envies qui nous tenaillent. Elles nous ensorcellent, promesses non tenues, et nous mènent à notre perte, à petit feu. Ce n'est qu'à une plus grande échelle que les séquelles en sont ressentis, mais il vaut mieux prévenir une gouttelette de sang plutôt que la rougeoyante rivière qu'elle pourrait engendrer.

    Je suis fatiguée, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:14

Il faudrait que j'ouvre la lettre de mon père, un dieu aussi, je vais apprendre ma vraie nature, mais avec qui ?

J'adore l'avatar de miss Ksénia Verset I - flood - Page 4 552411
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:21

    Ouvrir un dieu ? Déliana ! Je ne te savais pas aussi téméraire !
    Bonne chance. RIP si tu ne survis pas.

    Adieu, amoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood - Page 4 Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:57

    On vient de me passer Bella's Lullaby et je viens de voir l'avatar de Ksénia. Tout un tableau qui ne collait pas avec le personnage. C'était beau quand même, tout aussi beau que cette procession mortuaire jusqu'au portail du lycée avec les eaux qui avaient envahi la rue.

    Et aussi, tant que je partage avec vous toutes ces nouveautés. J'ai vu OSS 117 et ça ne m'a pas plu. J'espère que, dans la même veine, ils ne feront pas les Ch'tis 2.

    Bonne nuit, petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:40

    Je veux voir les petites étoiles de mer et la mer. Et revoir le château marcher. J'attendrais patiemment l'apocalypse.
    Mon docteur ne suffit plus. Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:44

    Oh ça serait bien, un château qui marche. Et ses créneaux se courberaient sous la caresse du vent. Ne serait-ce pas un paysage absolument psychédélique ?
    Tu sais, de toi à moi, Dieu, les docteurs sont des charlatans, des gens entraînés à te dire ce qu'au fond de toi tu veux entendre. Les champignons, il n'y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:52

    Je ne souhaite que te croire. Mais un de ces docteur restera dans mon cœur.
    En plus j'aime pas les champignons. C'est fâcheux je le conçois U_U.
    Je vais opter pour l'herbe fraiche et verte dans laquelle on court pour au final se vautrer allègrement Verset I - flood - Page 4 552411
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:05

    Un docteur reste dans ton coeur ?! Comment fait-il ?!
    Ce n'est pas un peu étroit... Euh, petit ?
    Non parce que... Il est contorsionniste ?
    ( Et non pas tortionnaire x] Quoique ça peut marcher... )

    Sur ces entrefaites, je m'en vais continuer mon livre, avant de m'adonner à des rêves qui me perturbent tant ils sont débiles, stupides, inutiles, et tout le tintouin.

    Verset I - flood - Page 4 534180
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sophie

Admin
Rang : électron à la liberté intolérable. [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés <br> : Alors c'est ça la vie ? Ces heures passées à se détester cordialement parce que c'est la haine qui nous protège des pires insanités ? Ces mois et ces années gaspillés, défenestrés, anéantis à l'insu de leur plein gré ?

Verset I - flood - Page 4 Mini_081230015449440511


Je est un autre.
Rang
: [img]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230015449440511.png[/img]
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:59

    Pour le château qui marche, il y a Le Château Ambulant de Miyazaki ou Le Château de Hurle si on préfère la littérature au cinéma. Les deux, c'est pas mal non plus. L'héroïne, dans les deux, c'est Sophie ; pas la mienne, ni la tienne mais une autre mais alors ça ne peut être que bon.

    Notre Dieu veut voir Ponyo, moi c'est Le Tombeau des lucioles qui me hante. Et je veux aussi une suite à Chihiro, je veux qu'ils se revoient ! A chacun ses emm*rdes.

    Verset I - flood - Page 4 820161
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:31

    Tu sais quoi ? On a qu'a tous les louer (sauf ponyo sniff) et on se fait une méga soirée cinéma !
    Ils sont trop chou Verset I - flood - Page 4 552411
Revenir en haut Aller en bas
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:43

Ah, Docteur, champignons, animés... Que des choses que j'aime, avec les chats noir bien entendu (Train Heartnet powa !!! Il est si craquant: ne l'oublions pas Verset I - flood - Page 4 552411 )...
Revenir en haut Aller en bas
Ksénia A. Winczlav
Ksénia A. Winczlav


Rang : Déesse complètement perturbée. Et perturbante aussi.
Mots égarés <br> : — QUI SUIS-JE ?
Fille de la Nuit, mère des plaies du monde. Le meurtre, l'oubli, la souffrance sont nés de mon sein.
Je suis la controverse, la discorde.
Éris, la semeuse de Discorde.


Je est un autre.
Rang
: Déesse complètement perturbée.
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:01

    Ouh là, elle est déjà dans un grand délire la pauv' Séphy.
    D'ailleurs je me demande si elle a pu lire les quelques pages de plus de mon "roman" ?
    Moi, je dessine, ou plutôt je peins, sur l'ami Photoshop. On s'entraîne, moi et mes doigts.
    Pas de mauvaises idées siouplaît, je ne suis pas encore assez réveillée pour parler avec des sous-entendus mal cachés et bien évocateurs. x]
Revenir en haut Aller en bas
Mio C. Addams
Mio C. Addams

Brindille de l'Eternité
Rang : Celui qui me convient.
Mots égarés <br> :
Est-ce que les papillons ont une âme...?
Les oiseaux oui.

Persephone chuchote un secret:
Aucun Cardinal n'est parfait.



Je est un autre.
Rang
: Je ne crois pas en l'élévation d'un être par rapport à un autre...
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:27

Mais je m'y jette de ce pas ! *tombe de la chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:32

Oh, je vais peut-être avoir un deuxième compte mais je le créerais surement pendant les vacances comme sa je pourrais faire un jolie truc ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

Admin
Rang : Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés <br> : Une seule pensée suffit à me créer. Un seul geste et vous êtes nés.
J'ai exaucé son caprice. A vous de la satisfaire.
Vivez mes petits, vivez à en mourir. Tous ceci n'est plus qu'un jeu d'enfant.


Je est un autre.
Rang
: Sur la Terre comme au Ciel
Mots égarés:
Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

    J'en pense que c'est très bien tant que tu peux les gérer tout les deux correctement.
    Rassure-toi je suis en train de te répondre. Il y a une petite différence d'écriture pour toi et Lilawenn comparé à moi, de la troisième personne pour vous et moi je milite pour mon petit "je". Pas grave, on reste comme on est. On s'en sortira je le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Déliana-Aléame S. De Luca
Déliana-Aléame S. De Luca



Je est un autre.
Rang
: la position hiérarchique de votre membre dans son groupe (indépendant, chef, sous-fifre, neutre..)
Mots égarés:

Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:46

Moi aussi j'aime écrire avec je d'ailleurs j'écris toujours avec je quand j'écris pour le plaisir mais sur les forums je n'ai jamais essayé autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Verset I - flood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Verset I - flood   Verset I - flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verset I - flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberate me ex inferis. :: En Aparté :: 
Les Milles Mots
-